Comment avoir de la fiévre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyzah

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
1 811
Réactions
540
Points
4 846
La seule soulution c'est de prendre un douche froide et de te metre dehort :D Pendant 10 minutes
 

AzzEpik

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
1
Points
2 306
Ou alors si chez toi il fait froid tu jette un sot d'eau devant ton arrêt de bus et sa profite à tout le monde ^^
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Ou alors si chez toi il fait froid tu jette un sot d'eau devant ton arrêt de bus et sa profite à tout le monde ^^
Ses pas que pour une raison de geek je vais pas deballer ma vie a RGFR
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
xD ou pour louper seulement un jours ya pas moyen de trouver une astuce ?
La seul technique qui fonctione pour ma part quand j'allais en cours je me mettais les doigts dans la bouche et je touchais ma glotte tu vomis tu fait ça le matin ventre vide ta mère va dire laisse tombé va te couché je fesais 3 fois par semaine jusqu'a ce qu'elle capte mais si tu le fait que rarement c'est indétecteable !


Perso j'ai une technique tres :espion:
Je me branle (je vous jure) car la branlete c'est scientifiquement prouvé sa augmente la temperature du corp et on crois que vous avez d'la fievre
MDRRR tu ma tué . non la masturbation les médecins disent que ça provoque la fatigue chez l'homme ? o.O a prouvé perso xD
 

xPaGa__

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
31
ou sinon tu fais comme moi et un pote on le fait se soir tu prend la peau d'une mandarine tu la met dans une chaussette quand tu va te coucher et tu dort pas avant 3h du mat et demain t'est crever et ta une tou tres forte :)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
ou sinon tu fais comme moi et un pote on le fait se soir tu prend la peau d'une mandarine et tu dort pas avant 3h du mat et demain t'est crever et ta une tou tres forte :)
J'ai la toux et mal a la gorge et mal au cheville mais ma MERE veut pas :( et le rhume :(
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
J'ai tester les 2 doigt sa me fais une sensation de vomisement sans toucher le font ses bon j'ai trouver :D
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
ou sinon tu fais comme moi et un pote on le fait se soir tu prend la peau d'une mandarine tu la met dans une chaussette quand tu va te coucher et tu dort pas avant 3h du mat et demain t'est crever et ta une tou tres forte :)
sa marche vraiment ? je vient d'essayer
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Le mec avec sa branlette m'a tué :D
Nan, moi ma technique c'est je trouve un moyen d'avoir bien chaud et après tu sors 10 secondes avec le changement chaud/froid, t'as super mal à la tête le lendemain ^^ ( pour te donner chaud si t'as pas le chauffage, éssaye quand même la branlette xD )
 

MrTutorielFR

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
65
Réactions
42
Points
96
METHODE VIABLE :
Le matin tu vas voir tes parents et tu leur que tu te sent mal, que t'as mal au ventre. Tu reste genre 15 min dans les toilettes (prend qql chose pour ne pas t'ennuyer ;) ) , tu vas voir ta mere tu lui dit que tu as la diarée et envie de vomir.. Et après tu revas dans les toilettes pendant genre 20 min ... Ca ma rche absolument a tous les coups!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut