Résolu Comment avez vous eu les conditions ?

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont les conditions, je me demande comment les avez vous obtenu, car des personnes sont tres difficiles a lacher des likes, par exemple hier j'ai donné l'équivalant de 5E a une personne sur psparadise, depuis que je lui ai donné j'ai meme pas eu un merci, si meme un like donc bon

Je compte faire un shop BO3 afin d'essayer de les obtenir mais meme comme ca je suis pas sur de les avoirs ..
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
ca j'essaye, mais bon ce que les gens veulent c'est plus des trucs d'argent quand on voit le forum mtn, j'essaye de trouver des trucs originaux mais non
Mais oublie pas que les membres ne sont pas obligé de te donner des likes même si tu leur donne des sous etc ... ;)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Mais oublie pas que les membres ne sont pas obligé de te donner des likes même si tu leur donne des sous etc ... ;)
J'ai jamais dis qu'ils etait obligé, a la base j'ai meme pas fait ca pour des likes mais psq je m'en servait plus

et si tu avais vu le nombre de gens qui se sont jeter sur moi sans dire bjr juste pour avoir l'argent ...
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont les conditions, je me demande comment les avez vous obtenu, car des personnes sont tres difficiles a lacher des likes, par exemple hier j'ai donné l'équivalant de 5E a une personne sur psparadise, depuis que je lui ai donné j'ai meme pas eu un merci, si meme un like donc bon

Je compte faire un shop BO3 afin d'essayer de les obtenir mais meme comme ca je suis pas sur de les avoirs ..
Fais des concours ,
Comme moi je fais :trollface:
 
Haut