Résolu Comment augmenter son level zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L2B

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bonjour, tout a l'heure j'ai monté un niveau en zombie sans savoir dutout comment j'ai fait qui pourrai me dire comment on fait, et combien ya t-il de level ? Merci
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Non je pense pas que ca soit une blague mais je crois que l'on a pas encore découvert le truc car au début je pense dans un trailer ou une video du genre on avait entendu parler des level du zombie sa doit être les barres quand t'es dans le mode zombie, dans un salon, tu fait fleches de droite sur toi ou quelqun d'autre et la l'ecran defile ver la droite et il y a des barres comme les barres blanches des manches quand on est en pleine partie sa doit être sa
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Non je pense pas que ca soit une blague mais je crois que l'on a pas encore découvert le truc car au début je pense dans un trailer ou une video du genre on avait entendu parler des level du zombie sa doit être les barres quand t'es dans le mode zombie, dans un salon, tu fait fleches de droite sur toi ou quelqun d'autre et la l'ecran defile ver la droite et il y a des barres comme les barres blanches des manches quand on est en pleine partie sa doit être sa
Non c'est les os au debut tu en as un apres deux et apres je sais pas ( j'en ai deux mais tu verras yen a qui en ont qu'un pour l'instant j'ai meme vue une tete de mort une fois...:d: )
 

L2B

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Parse que enfete je c'est pas je monte mais niveau alor que je c'est meme pas pourqu'oi et la bin je suis bloquer sur le crane avec les yeux bleu et j'ai 5 barres mais il y a un truc que je ne comprend pas c'est que un pote a seulement 4 barres et il est passer de la tete de mort normal a la tete de mort avec une épée deriere
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
jai crane aux yeux bleu avec 5 barre jai des amis qu on fai moin de kill et de manche que moi et il a on un crane avec un poignard je c pa sa marche par apport a quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut