Tutoriel Comment attacher un fichier à son sujet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Bonjour, je fais ce tutoriel car suite à la loi PIPA,SOPA .... Megaupload a fermé et pleins d'autres hébergeurs ont purgés leurs BDD donc en gros beaucoup de liens morts .....
Sur RealityGaming on peut héberger des fichiers sur le serveur et comme ça plus de liens morts !
Sachez que nous préférons que les fichiers soient attachés au sujet donc suivez ce tutoriel !

1/ Créez votre topic
2bNSuK.png


2/ Cliquez sur 'Transférer un fichier' en bas de page lorsque vous écrivez votre sujet
wjR9Sl.png



bhk2KS.png


3/ Vous aurez une fenêtre de ce style
MbwKkh.png


Choisissez le fichier que vous voulez uploader à savoir que c'est mieux de uplaoder les fichiers .exe ou des groupes de morceaux de musique ... avec une archive, vous ne pouvez pas héberger un .exe alors compressez le .exe et uploadez le !

4/ Une fois que le fichier est choisi il devrait commencer à s'uploader puis quand il aura finit ça devrait être comme ça
PqKSau.png

Si il reste figé sur 100% attendez car il n'a pas finit d'uploader et quand il y aura 'Supprimer' à côté c'est qu'il est uploadé sinon il y aura annuler ...

5/ Une fois que vous avez tout bien fait cliquez sur 'Créer la discussion'
icqRTr.png
à coté du 'Transférer un fichier' et votre sujet sera fait ;D

Note :
Je vous fait des style de fichiers qu'on peut attacher dont mon fond d'écran ^^

Section_8.jpg
 

Fichiers joints

  • Test.txt
    68 bytes · Affichages: 15
  • The Alphabeat.mp3
    8.9 Mo · Affichages: 15
  • Winject.zip
    63.4 KB · Affichages: 4

The Skay Gaming - Officiel.

YouTuber.
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
239
Réactions
38
Points
3 865
Bonjour, je fais ce tutoriel car suite à la loi PIPA,SOPA .... Megaupload a fermé et pleins d'autres hébergeurs ont purgés leurs BDD donc en gros beaucoup de liens morts .....
Sur RealityGaming on peut héberger des fichiers sur le serveur et comme ça plus de liens morts !
Sachez que nous préférons que les fichiers soient attachés au sujet donc suivez ce tutoriel !

1/ Créez votre topic
2bNSuK.png


2/ Cliquez sur 'Transférer un fichier' en bas de page lorsque vous écrivez votre sujet
wjR9Sl.png



bhk2KS.png


3/ Vous aurez une fenêtre de ce style
MbwKkh.png


Choisissez le fichier que vous voulez uploader à savoir que c'est mieux de uplaoder les fichiers .exe ou des groupes de morceaux de musique ... avec une archive, vous ne pouvez pas héberger un .exe alors compressez le .exe et uploadez le !

4/ Une fois que le fichier est choisi il devrait commencer à s'uploader puis quand il aura finit ça devrait être comme ça
PqKSau.png

Si il reste figé sur 100% attendez car il n'a pas finit d'uploader et quand il y aura 'Supprimer' à côté c'est qu'il est uploadé sinon il y aura annuler ...

5/ Une fois que vous avez tout bien fait cliquez sur 'Créer la discussion'
icqRTr.png
à coté du 'Transférer un fichier' et votre sujet sera fait ;D

Note :
Je vous fait des style de fichiers qu'on peut attacher dont mon fond d'écran ^^

Voir la pièce jointe 537
Thx pour le tuto Killi tu m'aide sale là :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut