Comment améliorer le contenue de ma chaîne ?

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonjour / Bonsoir :RG:,

Aujourd'hui je ne vous propose pas un Tutoriels, ni un Déballages, mais on va un peu parler de ma chaîne YouTube. Je viens de dépasser les 1300 abonnés aujourd'hui (22/12/16), et j'aimerais avoir des conseils pour améliorer le contenue de ma chaîne.

Le fait d'avoir de plus en plus d'abonnés, me motive encore plus pour la création de contenue, mais j'aimerais savoir quoi faire pour améliorer le contenue de ma chaîne et y faire venir un peu plus de monde :noel:

Par exemple dois-je reprendre mes miniatures ? mon design ? la qualité du contenue ?.... il y à forcément des choses à améliorer :noel:

Si vous avez un peu de temps à m'accorder, je suis preneur de tous les avis pour me permettre d'améliorer la chaîne et de continuer dans ma progression.

Je vous met le lien de la chaine ici > <

Également, si vous avez des idées de Tutoriels (Windows, iOS) que je pourrais présenter, faîtes moi en part :)

Merci d'avance pour votre contribution,
Cordialement,
Splin3.​
 

Aguero ~

Membre
Inscription
8 Décembre 2016
Messages
51
Réactions
24
Points
126
Salut, je suis tes vidéos depuis longtemps maintenant et je les trouves toujours aussi bien ça aide vraiment.
Apres le seul petit problème si je puis dire c'est qu'il manque une petite touche d'humour et que tu sois un plus plus gay :trollface: quand tu parle bien sur.
Sinon esthétiquement met peut être un peu plus de couleurs claire dans tes miniatures car a la longue ça commence a faire bizarre.

Continue comme ça et bonne chance pour la suite :D
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Salut, je suis tes vidéos depuis longtemps maintenant et je les trouves toujours aussi bien ça aide vraiment.
Apres le seul petit problème si je puis dire c'est qu'il manque une petite touche d'humour et que tu sois un plus plus gay :trollface: quand tu parle bien sur.
Sinon esthétiquement met peut être un peu plus de couleurs claire dans tes miniatures car a la longue ça commence a faire bizarre.

Continue comme ça et bonne chance pour la suite :D
Merci pour ta réponse ! Je suis actuellement entrain de travailler sur une nouvelle façon de faire mes tutoriels pour effectivement y ajouter un touche d'humour :)
Qu'entends tu par "que tu sois plus gay"..

Et pour les miniatures, c'est pas la première fois qu'on me fait la réflexion... mais personnellement je ne les trouve pas trop sombre.
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut,

Oui tu dois continuer tes miniatures, les miniatures ça donne envie de cliquer sur la vidéo tout dépend si la miniature est bien faite et parle du sujet de la vidéo. ;)
Et il est important de faire de la qualité plutôt que de la quantité sort environ 1/2 vidéo par semaines mais la vidéo faut qu'elle soit bien travaillé niveau montage/commentary/miniature
Après, pour les idées de tutoriels je ne peut pas t'aider désolé.

Bonne journée,
Ezoh'
 

Aguero ~

Membre
Inscription
8 Décembre 2016
Messages
51
Réactions
24
Points
126
Merci pour ta réponse ! Je suis actuellement entrain de travailler sur une nouvelle façon de faire mes tutoriels pour effectivement y ajouter un touche d'humour :noel:
Qu'entends tu par "que tu sois plus gay"..

Et pour les miniatures, c'est pas la première fois qu'on me fait la réflexion... mais personnellement je ne les trouve pas trop sombre.
Plus gay, style plus enthousiaste dans tes vidéos ^^
apres c'est un avis personnel :p
 
Haut