Résolu Comment aller en bypass sur ps3 4.46 dex ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Salut tout le monde ,petit tuto pour aller en bypass avec une DEX ou une Jailbreak .
Allez dans Multiman ( ou dans FileZilla ) ,allez dans dev_hdd0 ,game ,BLES00684 ,USRDIR ,puis supprimé default_mp.self et remplacez le patch_mp.ff par vautre patch 1.11 ( ou suivant la MAJ que vous voulez ) .
Enjoy ,vous êtes en bypass . :)
Si sa ne fonctionne pas faite le avec Multiman ( moi sa ne marche que avec Multiman ) .
Normalement c'est ça la méthode qui marche, si je vous ai aidé vous savez me remercier :)
oui ses comme avec ps3ita ,... temps que sais pas blackbox moi sa marche x)
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Salut tout le monde ,petit tuto pour aller en bypass avec une DEX ou une Jailbreak .
Allez dans Multiman ( ou dans FileZilla ) ,allez dans dev_hdd0 ,game ,BLES00684 ,USRDIR ,puis supprimé default_mp.self et remplacez le patch_mp.ff par vautre patch 1.11 ( ou suivant la MAJ que vous voulez ) .
Enjoy ,vous êtes en bypass . :)
Si sa ne fonctionne pas faite le avec Multiman ( moi sa ne marche que avec Multiman ) .
Normalement c'est ça la méthode qui marche, si je vous ai aidé vous savez me remercier :)
Il faut faire comme sa donc ? je test mtn
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
mais je veux dire en 4.60 ? ps3 normal
Je vais te répondre pour les deux alors ! , pour se connecter en 4.60 sur le psn il faut telecharger le spoof de hicham ( regarde sur YouTube ou je t'envoie le lien ? ) et pour retourne en 1.14 normal , supprime la maj de mw2 et Refais la sais tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut