Résolu comment activer windows xp help!! (urgent)

dechicteur-

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
288
Réactions
43
Points
2 463
voila je possède un pc fixe sous windows xp (xp3) le problème je n'est plus l étiquette ou y a la clé d'activation donc je ne peut plus l'activer.si quelqu’un connaitrai un crack fonctionnel me serai bien utile merci de prendre du temps pour me répondre dans les bref délais
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
voila je possède un pc fixe sous windows xp (xp3) le problème je n'est plus l étiquette ou y a la clé d'activation donc je ne peut plus l'activer.si quelqu’un connaitrai un ***** fonctionnel me serai bien utile merci de prendre du temps pour me répondre dans les bref délais
Demande résolue ?

Moi et Twuxy cherchons à vider cette section.

De toute manière aucun membre sur ce forum ne te donnera une clé d'activation car c'est contraire aux règlements du forum.

Bonne journée,

RIvals.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
voila je possède un pc fixe sous windows xp (xp3) le problème je n'est plus l étiquette ou y a la clé d'activation donc je ne peut plus l'activer.si quelqu’un connaitrai un ***** fonctionnel me serai bien utile merci de prendre du temps pour me répondre dans les bref délais
Salut,

Je déplace la discussion en résolu si le problème persiste toujours tu peux me contacter en conversation privé. Bonne soirée.
 
Haut