Résolu Comment Activer 2 ps4 avec le meme compte principa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
Bonjour,

voilà j ai offert a mon frere une ps4 et je me demande comment faire pour activer sa console avec mon compte principal pour qu il puisse profiter de mon abonnement ps+ ;

merci
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

voilà j ai offert a mon frere une ps4 et je me demande comment faire pour activer sa console avec mon compte principal pour qu il puisse profiter de mon abonnement ps+ ;

merci
Salut,

Met ton compte en compte secondaire et celui de ton frère en principal et dit si ça fonctionne ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, il faut que tu mettes ton compte en principal, ton frère n'a rien à faire à part se connecter sur ton compte principal, aller dans la bibliothèque du PS Store puis télécharger le contenu désiré
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Vous avez 2 PS4 ? Si oui tu active ton compte en principal sur la play de ton frere comme ça il peut jouer au PS+ sur son compte depuis sa PS4 et tu met ton compte en compte secondaire sur ta PS4 pour continuer a jouer sur ton compte sur ta PS4. Voila voila :)
 

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
Sur ta PS4 tu désactive ton compte qui a l'abonnement PS +
Tu va sur la 2 eme PS4, tu active le compte PS + en compte principal
Donc la première PS4 tu pourra jouer qu'avec ton compte PS + , les autres compte n'auront pas d'abonnement PS +
Par contre ta 2 eme PS4 elle aura l'abonnement PS + sur toute la console ^^
Mais techniquement comme tu a demander dans le titre, il n'est pas possible d'activer 1 compte principal sur 2 PS4 en même temps. :)
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
Je fais la même chose avec mon frère aussi, donc c'est simple tu vas sur ta PS4 tu te connecte a ton compte Playstation tu vas dans la rubrique PARAMÈTRES ensuite dans Gestion Playstation Network et là tu pourra trouver activé compte principal tu vas dessus et tu met désactivé,
maintenant tu vas tu la ps4 a ton frère tu met ton compte et tu fais le contraire tu active ton compte en principal!
Les inconvénients c'est que tu pourra profité du ps+ et tout les contenues téléchargeable que sur ton compte alors que ton frère pourra en profité sur tout les comptes qui il y a sur sa ps4 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut