Résolu Comment activé les jetons double XP infinite warfare ?

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Bonjour, j'ai rentrer pas mal de code double xp pour infinite warfare mais après les avoir rentrer et attendu 48h il faut faire quoi ? Car j'ai regarder partout dans le jeu, j'ai regarder en fin de parti, appuyer sur carré mais il y a rien :/

Est depuis quelque temps mes nouveau codes sur le site call of duty ne veulent pas ce validé j'ai ce message :
The Redemption Code you have entered is invalid. Please re-enter your code.

Alors qu'ils sont tout a fait valable ...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'ai rentrer pas mal de code double xp pour infinite warfare mais après les avoir rentrer et attendu 48h il faut faire quoi ? Car j'ai regarder partout dans le jeu, j'ai regarder en fin de parti, appuyer sur carré mais il y a rien :/

Est depuis quelque temps mes nouveau codes sur le site call of duty ne veulent pas ce validé j'ai ce message :
The Redemption Code you have entered is invalid. Please re-enter your code.

Alors qu'ils sont tout a fait valable ...
Bonsoir,

Regarde cette vidéo : https://reality-gaming.fr/threads/iw-les-canettes-monster-infinite-warfare-explication-tuto.575476/
Tu pourras y retrouver de nombreuses informations à ce sujet. :ok:

Tu as mis combien de codes sur le site ? Plus de 75 codes ou pas ? :mmh:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Merci, Pour la vidéo je savais déjà tout ça.. Mais je ne sais toujours pas comment récupérer mes double exp après avoir rentrer le code sur le site. Certaine personne disent en fin de partie mais pour mon cas je n'ai aucun double exp ou jeton en fin de partie :/

Pour ce qui est que je n'arriver pas a entrer le code c'est réglé c’était surement un bug
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Merci, Pour la vidéo je savais déjà tout ça.. Mais je ne sais toujours pas comment récupérer mes double exp après avoir rentrer le code sur le site. Certaine personne disent en fin de partie mais pour mon cas je n'ai aucun double exp ou jeton en fin de partie :/

Pour ce qui est que je n'arriver pas a entrer le code c'est réglé c’était surement un bug
Et tu es sûr d'avoir correctement relié ton compte PSN à ton compte Call Of Duty ? :mmh:
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
ça oui, mon compte était bien lié car j'ai que 1 compte psn et 1 compte call of duty mais bizarrement je l'ai délié puis relié et la je viens de recevoir 5 jetons.. j’espère que Je vais pas perdre le reste :/ j'ai contacter le support ont verra bien
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
ça oui, mon compte était bien lié car j'ai que 1 compte psn et 1 compte call of duty mais bizarrement je l'ai délié puis relié et la je viens de recevoir 5 jetons.. j’espère que Je vais pas perdre le reste :/ j'ai contacter le support ont verra bien
Oui, je pense que tes comptes n'étaient pas bien liés. :mmh:
 
Haut