Comment acheter ses skins CSGO moins cher

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
3 776
Bonjour tout le monde,

Je crée ce topic pour vous montrer un site, sur lequel vous pourriez acheter vos skins moins cher et avec PayPal.

Voici le site:


PRÉSENTATION :
Ce site se nomme CSGOShop et permet d'acheter ses skins par le biais de PayPal. Le montant minimum d'achat par contre est de 5 euros.

CE QUI EST INTÉRESSANT :
Ce qui rend ce site intéressant est le fait que les prix des skins est plus bas par rapport à ceux que propose le marché Steam.

En effet, le prix est en dollars mais en faisant la conversion dollars-euros le skins revient donc moins cher.

Exemple: Sur une AK-47 AquaMarine Revenge (Field-Tested) qui coûte habituellement dans les alentours de 24 euros sur le marché Steam, sur CSGOSop cette dernière est à 22.10 dollars. En appliquant la conversion du dollar vers l'euro grâce à notre ami Google cela nous donne 20.05 euros. Nous faisons donc un bénéfice de 4-5 euros.

FIABILITE :
Je vous vois venir avec vos questions du style "Est-ce que c'est fiable au moins car je veux pas perdre 545 euros de la carte bleue à Moman".

Et bien oui, ce site est fiable j'ai déjà passé une commande ce mois ci et j'ai bien reçu mes deux skins commandés en moins de 10 minutes.


Je vous ai joint une preuve d'achat sur le site.

En espérant que cela vous ai aidé et je vous souhaite de bons achats sur le site =D

Sniper



 

Fichiers joints

  • preuve CSGOSHOP.png
    preuve CSGOSHOP.png
    54.5 KB · Affichages: 106
Haut