Résolu Comment acheter le OnePlus One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Tout est dans le titre ! j'ai rien compris à leur système ^^'
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Je l'ai acheter via une invitation et très déçu , il ne supporte pas la 4g de sfr.. il posséde bcp de bug de software
C'est pas ce que dit les autres :mmh:
Non c'est toute la journée et de toute façon ce sera tous les mardis ;) Je pense qu'il vont pas tarder à annoncer le One Plus TWO
Il l'ont annoncé pour le 3eme trimestre je crois :mmh:, au pire je prend le 1 la semaine prochaine et le 2 a noel :p
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Le point négatif c'est que la 4G ne marche pas (orange)

Prend un iPhone 6 :trollface:
Non sérieux le Nexus 5 est bien mais sans plus quoi car c'est une rom officiel Google donc sans surcouche.
Le OnePlus One ce qui est cool c'est qu'il est vendu avec une Rom Custom, la Cyanogenmod et ça rend plutôt pas mal.
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
Par contre ne t'attends pas à une livraison rapide, rien que le temps que le tel' parte ça te prendra au moins 3/4 voir 5 jours ! (même en livraison express)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Ples j'hésite avec un nexus 5, c'est juste l'appareil photo qui est nul qui me retient..
A Noël j'étais scencer m'acheter le OPO car mon père avait péter mon nexus 5. Mais sans me le dire y rachète le nexus 5 et le lendemain j'ai une invite. Enfin bref... Je pourrai pas de donner l'info sur l'OPO car je ne la'ai pas mais je peux te dire que le Nexus 5 est génial. Avec la nouvelle maj l'autonomie et rallonge d'une heure. Hier j'ai regarder 30 min de streaming avec 10%. Par contre prend le en 32 go même si tu va avoir du mal a le trouver.
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
RGCoins
0
Je l'ai acheter via une invitation et très déçu , il ne supporte pas la 4g de sfr.. il posséde bcp de bug de software
Tu la acheter quand ? Quand moi a noel, sur les forums c'était marquer qu'il ne supportait pas la 4G de sfr mais sur le miens sa marche car récemment les concepteurs du OPO on ajoutée sur les derniers modèles fabriquée la compatibilité avec la 4G de sfr donc moi j'suis tranquille :D
Et en ce qui concerne les bug de software, voilà maintenant 3 mois que j'ai mon OPO, Et depuis 0 Problèmes avec ! Je conseille fortement de l'acheter pour 300€ un 64gb :)
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
RGCoins
0
Par contre ne t'attends pas à une livraison rapide, rien que le temps que le tel' parte ça te prendra au moins 3/4 voir 5 jours ! (même en livraison express)
Désolée de te contredire mais j'ai pris la livraison normale, je l'ai commandée un mardi soir (ou mercredi soir je sais plus), et je m'attendais a le recevoir une semaine après mais non ! Je l'ai reçu le vendredi, sans livraison express !
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
Désolée de te contredire mais j'ai pris la livraison normale, je l'ai commandée un mardi soir (ou mercredi soir je sais plus), et je m'attendais a le recevoir une semaine après mais non ! Je l'ai reçu le vendredi, sans livraison express !
T'as eu de la chance, la plupart des gens le reçoivent en 1 semaine, peu sont ceux qui ont eu la chance que tu as eu ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
20 931
RGCoins
0
Vous savez qu'il est disponible sur Amazon ? ^^
C'est sure que c'est pas pareil que d'acheter sur le site officiel ou en vrai mais c'est tout comme ^^
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
RGCoins
0
Vous savez qu'il est disponible sur Amazon ? ^^
C'est sure que c'est pas pareil que d'acheter sur le site officiel ou en vrai mais c'est tout comme ^^
166.60€ en plus c'est chaud comme même sachant que des invitations oneplus t'en voit partout dans les forums, j'en ai eu une facilement, dans les forums oneplus ou android des choses comme ça. Suffit de chercher :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut