Comment accédez au Darknet ? Mac Linux et Windows

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
(n) Avant de commencer moi et le forum Reality Gaming ne somme en aucun cas responsable de vos Actes (n)

Bonjour tout le monde le Darknet n'est pas forcement illégal tant qu'on l'utilise de façon a juste être anonyme les sites que vous consulter sont a vos risque et périls mon je n'ai jamais de problème donc je ne pense pas qu'il y est grand chose a craindre .

Le choix du navigateur :
Pour allez sur les site du darknet il existe bon nombre de navigateur qui vous diront que vous êtes cachez ne serait jamais tracé bons y'a pas a cherché les deux meilleur sont Freenet et TOR Browser. Je vous recommande fortement Tor qui est pour moi le meilleur et le mieux adapté après guise a vous d'utilisez Freenet mais je ne le présenterai pas dans se tutoriels .

pour le telecharger .

Comment utilisez le navigateur :
2 à 3 chose si vous ne souhaitez pas être tracé :
- Surtout ne pas cadre la fenêtre a la taille de votre écran .
- Ne jamais s’inscrire ou se connectez au site qui ne se finisse pas en .onion par exemple facebook car votre IP ne sera plus caché .
- Ne rien telecharger sinon même chose que avant .
- Si possible fermez les autres application sur le pc en cours la c plus de la paranoïa mais bon on n'est jamais assez prudent .

Le moteur de recherche :
le mien c'est Grams c'est le google du darknet je le kiff déjà 6 mois que je l'utilise et juste parfait les site marchand son très sécuriser no problème lors de commande rien a dire .
L’URL a entrée dans la barre de lien Tor :
La en l'occurrence guise a vous de faire vos recherche pour en trouvez d'autre que le mien et nous partager L’URL en commentaire .

Quelque petite info bonne a savoir :
1 ) Sur le darknet on ne paye que avec BitCoin donc un max de like pour un tuto dessus .
2 ) Sur le darknet avec tor lorsque vous faite des achat vous ne craigne rien a part si le colis est détecter a la douane mais c'est très rare surtout lorsque ce que vous commander viens d’Europe en realite le seul risque du darknet est pour le vendeur n'ont pas au moment de l'achat car on utilise des bitcoin une monnaie intraçable mais lorsque vous changerez cette monnaie et la transférerez vers un compte français donc faite quelque recherche si vous souhaiter vendre

Bonne journée sur le darknet

Dernière édition: il y a 1 minute
 

GODGSN

[Premium]
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
771
Réactions
166
Points
11 616
(n) Avant de commencer moi et le forum Reality Gaming ne somme en aucun cas responsable de vos Actes (n)

Bonjour tout le monde le Darknet n'est pas forcement illégal tant qu'on l'utilise de façon a juste être anonyme les sites que vous consulter sont a vos risque et périls mon je n'ai jamais de problème donc je ne pense pas qu'il y est grand chose a craindre .

Le choix du navigateur :
Pour allez sur les site du darknet il existe bon nombre de navigateur qui vous diront que vous êtes cachez ne serait jamais tracé bons y'a pas a cherché les deux meilleur sont Freenet et TOR Browser. Je vous recommande fortement Tor qui est pour moi le meilleur et le mieux adapté après guise a vous d'utilisez Freenet mais je ne le présenterai pas dans se tutoriels .

pour le telecharger .

Comment utilisez le navigateur :
2 à 3 chose si vous ne souhaitez pas être tracé :
- Surtout ne pas cadre la fenêtre a la taille de votre écran .
- Ne jamais s’inscrire ou se connectez au site qui ne se finisse pas en .onion par exemple facebook car votre IP ne sera plus caché .
- Ne rien telecharger sinon même chose que avant .
- Si possible fermez les autres application sur le pc en cours la c plus de la paranoïa mais bon on n'est jamais assez prudent .

Le moteur de recherche :
le mien c'est Grams c'est le google du darknet je le kiff déjà 6 mois que je l'utilise et juste parfait les site marchand son très sécuriser no problème lors de commande rien a dire .
L’URL a entrée dans la barre de lien Tor :
La en l'occurrence guise a vous de faire vos recherche pour en trouvez d'autre que le mien et nous partager L’URL en commentaire .

Quelque petite info bonne a savoir :
1 ) Sur le darknet on ne paye que avec BitCoin donc un max de like pour un tuto dessus .
2 ) Sur le darknet avec tor lorsque vous faite des achat vous ne craigne rien a part si le colis est détecter a la douane mais c'est très rare surtout lorsque ce que vous commander viens d’Europe en realite le seul risque du darknet est pour le vendeur n'ont pas au moment de l'achat car on utilise des bitcoin une monnaie intraçable mais lorsque vous changerez cette monnaie et la transférerez vers un compte français donc faite quelque recherche si vous souhaiter vendre

Bonne journée sur le darknet

Dernière édition: il y a 1 minute
C'est pas très bien de mettre sa ici et très dangereux ! ( C'est mieux d'avoir un VPN dit le car si les gens se font hacker faut pas qu'il pleure )
 

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
C'est pas très bien de mettre sa ici et très dangereux ! ( C'est mieux d'avoir un VPN dit le car si les gens se font hacker faut pas qu'il pleure )
Desolé de te le dire mais tor est un vpn il crée des boucle sans cesse donc sur tor un vpn est inutile car tu est complètement intraçable tu est a la fois en france et de partout dans le monde
 

GODGSN

[Premium]
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
771
Réactions
166
Points
11 616
Desolé de te le dire mais tor est un vpn il crée des boucle sans cesse donc sur tor un vpn est inutile car tu est complètement intraçable tu est a la fois en france et de partout dans le monde
Comme tu le dis ! Mais il vaut mieu etre parano mdr
 

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
Lol ta raison mais g pas test avec peut etre que ca ne marche
 
Dernière édition:
D

deleted291466

C'est dingue comment tu as l'air de maîtriser le sujet ! :mdr:

1452437267-3.png

Déjà tu parles de Freenet et Tor Browser comme s'ils n'étaient pas différents, alors qu'il faut savoir que si tu utilises Freenet, tu ne pourras pas accéder aux mêmes sites que ceux accessibles via Tor. Certes, on y trouve des choses toutes aussi illégales, mais qui ne sont accessibles que via Freenet.

1452437267-3.png

-Ensuite, tu conseilles "2 à 3 chose si vous ne souhaitez pas être tracé", mais tu oublies LA chose essentielle, installer noscript sur Tor, qui bloquera Javascript et tout autre script dangereux.
(Utilisation:
Cliquez sur le S en haut à gauche puis sur "Interdire JavaScript globalement".
Allez ensuite dans "Options", dans l'onglet "Objets embarqués" et cochez toutes les cases qui correspondent à des scripts ainsi
que Audio/Video, <IFRAME>, <FRAME>, @font-face et WebGL.)

-Bon pour la taille de la fenêtre, il a raison, ne l'ouvrez pas en grand.

-Pour continuer, ouvrer un onglet et taper about:config
Modifier les valeurs suivantes en double-cliquant dessus:

extensions.torbutton.spoof_english --> Doit être sur la valeur True
extensions.torbutton.spoof_language --> Doit être sur la valeur en-us, en
extensions.torbutton.spoof_locale --> Doit être sur la valeur en-US
network.http.sendRefererHeader --> Passez la de 2 à 1. Si vous mettez 0 certains sites comme French Deep Web peuvent ne plus fonctionner.
extensions.torbutton.refererspoof --> Passez la à 1 au lieu de 0.
network.http.referer.spoofSource --> Passez la à True au lieu de False
network.http.sendSecureXSiteReferrer --> Passez la à False au lieu de True
network.websocket.enabled --> Passez la à False au lieu de True
pdfjs.disabled --> Passez la à true

-Ensuite, n'installer jamais d'extensions

-Pour les téléchargements, contrairement à ce que nous dit ce cher Kenny,
Sauf si vous l'avez désactivé, lorsque vous téléchargez un fichier avec TorBrowser,
vous devriez avoir un avertissement avec deux options :une est d'ouvrir le fichier, l'autre de l'enregistrer.
Surtout ne choisissez jamais d'ouvrir un fichier directement ! Vous exposeriez votre vraie adresse IP (pas votre adresse IP Tor) au site.
Ne téléchargez jamais de fichiers exécutables à partir du clearnet avec TorBrowser, sauf si vous utilisez une connexion HTTPS avec un certificat valide.

-Enfin, pensez à souvent cliquer sur votre Torbutton en haut à gauche et à faire "New identity".

Y'a encore pas mal de trucs, mais c'est déjà bien.

1452437267-3.png


Pour le moteur de recherche, personnellement je n'y vois aucune utilité mais bon chacun son point de vue. Si vous voulez trouver un site, bah faut se démerder pour le trouver et arrêter de se faire assister.

1452437267-3.png


Quant à tes "Quelque petite info bonne a savoir" :

-Le BTC est certes très utilisé, mais on peut payer par d'autres moyens, avec des codes de cartes prépayées par exemple.
-MAIS CE QUE TU DIS SUR LES ACHATS, C'EST UNE GROSSE BLAGUE ! J’ESPÈRE QUE TU DÉCONNES !
Déjà pour un achat sur le DW, NE JAMAIS COMMANDER CHEZ SOI ! Il faut avoir un "drop", c'est à dire un endroit qui n'est pas relié à nous et qui peut nous servir à recevoir (ex: maison abandonné). Pour recevoir, il faudra bien sûr pouvoir ouvrir la BAL, pour ceci il vous faut un pass PTT, servant à ouvrir toutes les BAL.
De plus, en prenant ce que tu as dis Kenny, disons que je suis vendeur et que tu m'achètes quelque chose, tu m'envoies ta vraie adresse, j'envoie et tu reçois, pas de problème hein ? Maintenant je me fais arrêter et disons que j'avais garder une liste des adresses sur mon ordi, tu crois qu'il se passe quoi ? :)

1452437267-3.png


Bref, je m'arrête là, c'était juste une critique, faut pas que ça parte en tuto long de 3 pages.

Cdlt,

PS= Je ne suis en aucun cas responsable de ce qu'il peut t'arriver sur le DW, oui, toi, petit newfag qui as soif d'aventure.
 
Dernière édition par un modérateur:

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
C'est dingue comment tu as l'air de maîtriser le sujet ! :mdr:

1452437267-3.png

Déjà tu parles de Freenet et Tor Browser comme s'ils n'étaient pas différents, alors qu'il faut savoir que si tu utilises Freenet, tu ne pourras pas accéder aux mêmes sites que ceux accessibles via Tor. Certes, on y trouve des choses toutes aussi illégales, mais qui ne sont accessibles que via Freenet.

1452437267-3.png

-Ensuite, tu conseilles "2 à 3 chose si vous ne souhaitez pas être tracé", mais tu oublies LA chose essentielle, installer noscript sur Tor, qui bloquera Javascript et tout autre script dangereux.
(Utilisation:
Cliquez sur le S en haut à gauche puis sur "Interdire JavaScript globalement".
Allez ensuite dans "Options", dans l'onglet "Objets embarqués" et cochez toutes les cases qui correspondent à des scripts ainsi
que Audio/Video, <IFRAME>, <FRAME>, @font-face et WebGL.)

-Bon pour la taille de la fenêtre, il a raison, ne l'ouvrez pas en grand.

-Pour continuer, ouvrer un onglet et taper about:config
Modifier les valeurs suivantes en double-cliquant dessus:

extensions.torbutton.spoof_english --> Doit être sur la valeur True
extensions.torbutton.spoof_language --> Doit être sur la valeur en-us, en
extensions.torbutton.spoof_locale --> Doit être sur la valeur en-US
network.http.sendRefererHeader --> Passez la de 2 à 1. Si vous mettez 0 certains sites comme French Deep Web peuvent ne plus fonctionner.
extensions.torbutton.refererspoof --> Passez la à 1 au lieu de 0.
network.http.referer.spoofSource --> Passez la à True au lieu de False
network.http.sendSecureXSiteReferrer --> Passez la à False au lieu de True
network.websocket.enabled --> Passez la à False au lieu de True
pdfjs.disabled --> Passez la à true

-Ensuite, n'installer jamais d'extensions

-Pour les téléchargements, contrairement à ce que nous dit ce cher Kenny,
Sauf si vous l'avez désactivé, lorsque vous téléchargez un fichier avec TorBrowser,
vous devriez avoir un avertissement avec deux options :une est d'ouvrir le fichier, l'autre de l'enregistrer.
Surtout ne choisissez jamais d'ouvrir un fichier directement ! Vous exposeriez votre vraie adresse IP (pas votre adresse IP Tor) au site.
Ne téléchargez jamais de fichiers exécutables à partir du clearnet avec TorBrowser, sauf si vous utilisez une connexion HTTPS avec un certificat valide.

-Enfin, pensez à souvent cliquer sur votre Torbutton en haut à gauche et à faire "New identity".

Y'a encore pas mal de trucs, mais c'est déjà bien.

1452437267-3.png


Pour le moteur de recherche, personnellement je n'y vois aucune utilité mais bon chacun son point de vue. Si vous voulez trouver un site, bah faut se démerder pour le trouver et arrêter de se faire assister.

1452437267-3.png


Quant à tes "Quelque petite info bonne a savoir" :

-Le BTC est certes très utilisé, mais on peut payer par d'autres moyens, avec des codes de cartes prépayées par exemple.
-MAIS CE QUE TU DIS SUR LES ACHATS, C'EST UNE GROSSE BLAGUE ! J’ESPÈRE QUE TU DÉCONNES !
Déjà pour un achat sur le DW, NE JAMAIS COMMANDER CHEZ SOI ! Il faut avoir un "drop", c'est à dire un endroit qui n'est pas relié à nous et qui peut nous servir à recevoir (ex: maison abandonné). Pour recevoir, il faudra bien sûr pouvoir ouvrir la BAL, pour ceci il vous faut un pass PTT, servant à ouvrir toutes les BAL.
De plus, en prenant ce que tu as dis Kenny, disons que je suis vendeur et que tu m'achètes quelque chose, tu m'envoies ta vraie adresse, j'envoie et tu reçois, pas de problème hein ? Maintenant je me fais arrêter et disons que j'avais garder une liste des adresses sur mon ordi, tu crois qu'il se passe quoi ? :)

1452437267-3.png


Bref, je m'arrête là, c'était juste une critique, faut pas que ça parte en tuto long de 3 pages.

Cdlt,

PS= Je ne suis en aucun cas responsable de ce qu'il peut t'arriver sur le DW, oui, toi, petit newfag qui aa soif d'aventure.
Jesus raptor est parmi nous merci pour tes précieuse info et de toutes façon j'utilise tor pour acheter de la beu depuis 7 mois maintenant donc c'est no problème
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Je comprend mieux les vagues de kikoo. Déjà que certains média en parle trop...

Sérieux, sur RG s'en est rempli (dont toi je présume), mais bon, d'un coté merci pour les bonnes perles que tu amènes sur TOR.

T'appelle ça un tuto toi ? C'est ni fait ni à faire et ni à refaire par d'autre.
Mouais j'avoue, c'est pas trop un tutoriel.. Il manque tellement de choses.. :/
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bonjour,

j'avoue que laisser un tutoriel pour accéder au darknet sur ce site n'est pas très judicieux à mon avis, d'autant plus que ce pseudo tutoriel est loin d'être complet. Et après des kikoo voulant leur dose d'aventure vont se faire tracer, vont avoir des problèmes en naviguant sans prendre de précautions sur cet endroit gigantesque qui est la face cachée du web tel que la plupart des gens le connaissent. Il y a vraiment de tout sur le DW et en général, ce que l'on y trouve est illégal. En résumé :

Je déconseille à toute personne non initié de ne pas aller dur le Dark net. Vous éviterez des tas de soucis en faisant cela ! Si vous y allez tout de même, cela est à vos risques et périls

Personnellement, je préfère des tutoriels sur la sécurité, pour aider les utilisateurs lambda à se protéger devant les différentes menaces qui se trouvent sur internet. Cela reste légal, et en plus ces tutoriels pourraient être utiles à plein de mondes. Je me passionne pour la sécurité informatique depuis 2 ans et j'apprend pas mal de choses seul, et l'année prochaine je compte entrer en 4ème année de master en cyber-défense après cette dernière année de licence en informatique. Je pense donc pouvoir aider pour ces tutos au cas ou.

Bonne journée ;)
thepianist59
Je suis d'accord avec toi, tu as tout à fait raison. Je compte bientôt faire des tutoriels sur l'anonymat et la sécurité :p
Intéressent, plus tard je compte faire Administrateur de réseau :p
 

vulonkaaz

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
25
2 à 3 chose si vous ne souhaitez pas être tracé :
- Surtout ne pas cadre la fenêtre a la taille de votre écran .
oui bon ca va pas changer grand chose a la vie du mec si il sait la taille de ton écran
c'est pas le fait de savoir que j'ai un écran de merde en 1366x768 qui va me désanonymiser c'est de la pure paranoïa
après la paranoïa est une bonne chose quand on fait des trucs vraiment dangereux sur le net
 
Haut