Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Tuto ecrit? car sur mobile cest bof bof les videos :-/
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Je viens de le faire :) comme par hasard sa a marché mais maintenant sa ne fonctionne pu --'
 

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063
Tuto ecrit? car sur mobile cest bof bof les videos :-/
tuto :
-aller en partie personnalisée,choisir la carte (sauf tranzit)
-mettre sa manette 2 en invité
- avec la manette 1 choisir les parametres
- aller sur carte , faire retour jusqu'a ce qu'il est marqué le salon
-mettre le curseur sur oui et valide le choix avec la manette 2
- c'est bon le glitch est réussi ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
tuto :
-aller en partie personnalisée,choisir la carte (sauf tranzit)
-mettre sa manette 2 en invité
- avec la manette 1 choisir les parametres
- aller sur carte , faire retour jusqu'a ce qu'il est marqué le salon
-mettre le curseur sur oui et valide le choix avec la manette 2
- c'est bon le glitch est réussi ;)
Merci :D mais manche 20 et 0 kills 100% Ban non? ^^
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
Merci :D mais manche 20 et 0 kills 100% Ban non? ^^
en tranzit on peut le faire sans glitch, mais pas en survie.
après treyarch, je pense qu'ils sont plus en train de bannir les grosses manches car manche 20 c'est pas très élevé
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
en tranzit on peut le faire sans glitch, mais pas en survie.
après treyarch, je pense qu'ils sont plus en train de bannir les grosses manches car manche 20 c'est pas très élevé
a ouais car les zombies ils pourrissent en tranzit :D ouais je pense que tu as raison mais vis a vis de ma liste d'amis, je vais essayer quelques kills et quelques manches pour faire legit :trollface:


Petit D/P désolé ^^
Donc on peut etre dans le classemnt avec tranzit mode facile alors avec ce glitch ? :bave:
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
a ouais car les zombies ils pourrissent en tranzit :D ouais je pense que tu as raison mais vis a vis de ma liste d'amis, je vais essayer quelques kills et quelques manches pour faire legit :trollface:


Petit D/P désolé ^^
Donc on peut etre dans le classemnt avec tranzit mode facile alors avec ce glitch ? :bave:
je sais pas, mais en tout cas pour ne pas glitcher et faire de grosse manches, les plus grand joueur de zombie démembre un zombie sans le tué, puis il change de carte, le zombie meurt sans que cela compte donc sans glitcher en tranzit c'est possible
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
si il est réellement patché , j'est une autre technique :) mais je la release pas :p

Juste Lol genre t'a ton glitch a toi que tu veux pas release et tu profite de celui des autres t'es un crevard toi :mmh: :shock:

Et pourquoi vouloir faire sa ? commencé manche 20 sa apporte quoi t'arrive ta pas d'armes tu n'a que 10000 points et tu n'a encore aucun zombie tué u_u'


je sais pas, mais en tout cas pour ne pas glitcher et faire de grosse manches, les plus grand joueur de zombie démembre un zombie sans le tué, puis il change de carte, le zombie meurt sans que cela compte donc sans glitcher en tranzit c'est possible
Yes parceque qu'un rampant meurs quand tu quitte la zone ou il se trouve un zombie débout continue mais bon aprés la manche 60 si ta pas d'Ray Gun sa deviens chaud de faire des rampants même avec semtex ou mustang & sally
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Juste Lol genre t'a ton glitch a toi que tu veux pas release et tu profite de celui des autres t'es un crevard toi :mmh: :shock:

Et pourquoi vouloir faire sa ? commencé manche 20 sa apporte quoi t'arrive ta pas d'armes tu n'a que 10000 points et tu n'a encore aucun zombie tué u_u'
Mec peut-etre pas 20 mais manche 10 sa sert croit moi ;) tu va en ville tu commence manche 10 tu modifie ton gun du depart et tu va a la porte du masto sans l'ouvrir et avce sa les kills vont tombé ;)
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Manche 20 c"est utile je trouve :) au moins on commence avec du point :) , puis on gagne du temps sa évite de faire les 20 premiere manche , puis en plus de sa les kill viendront au fur et a mesure il suffit juste d'éviter la bombe :) et tuer les zombie de nous même
 

zenzen

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
36
Réactions
3
Points
8 878
pour la technique pour le faire a plusieur il suffit d'inviter un amie au moment ou ya joueur trouver pui deco votre 2eme manette puis quand vous serai dans la partie vous pouvais inviter vaut pote jusqua être 8 Enjoy !!!! :)
 

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063
pour la technique pour le faire a plusieur il suffit d'inviter un amie au moment ou ya joueur trouver pui deco votre 2eme manette puis quand vous serai dans la partie vous pouvais inviter vaut pote jusqua être 8 Enjoy !!!! :)
non comme ça sa marche pas parce que apres le glitch tu peux pas inviter de personnes
:p C'est une manip bien spéciale ;)
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Non mais ils peuvent te rejoindre :) hier j'etait manche 37 sur ville en solo et des ami m'ont rejoins du coup sa ne comptais plus dans le classement :S
 

Cyssou

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
6
Points
1 348
Personne j'ai fai plein de parties de lutte pour faire quelques kills et après gagner mon couteau mai jreste queblo au crâne yeux bleus troll ? Lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut