Résolu Commander en ligne "amazon" version paysehors de la France (Pays membre de L'UE) est ce avantageux ?

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut.

Comme indiquée dans mon titre, j'aimerai savoir si le fait de commander en ligne sur Amazon mais de la version d'un autre pays en dehors de la France mais membre de L'UE est intéressant ou pas ?

- sur Amazon.es, Amazon (allemand) jai vue que les prix etait bien moins cher !

Ma question: Si je commande un article sur Amazon version pays UE est ce que j'aurai aucun frais supplémentaire ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut.

Comme indiquée dans mon titre, j'aimerai savoir si le fait de commander en ligne sur Amazon mais de la version d'un autre pays en dehors de la France mais membre de L'UE est intéressant ou pas ?

- sur Amazon.es, Amazon (allemand) jai vue que les prix etait bien moins cher !

Ma question: Si je commande un article sur Amazon version pays UE est ce que j'aurai aucun frais supplémentaire ?
Amazon.es = Espagnol pas allemand hein :mmh:
Normalement pas de frais supplémentaire fait 2 panier sur les 2 sites différent et compare le prix final pour voir si cela vaut vraiment le coup
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai mie une virgule après amazon.es ;) ... pour séparé de la version allemand !
Ah oui j'y avais pas pensez ^^
Ah d'accord j'avais mal compris le sens de la phrase alors, autant pour moi :)
C'est le mieux a faire ( vérification du prix final avec livraison et TVA inclus ) pour voir si cela vaut vraiment le coup par rapport a une commande sur le site FR
 
Haut