MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
je vais vendre ma ps3 jailbreak avec une manette mais sa fait un bail que je n'y joue plus

combien peuvent se vendre une jailbreak avec un cid en béton, depuis 4ans surement full unique.
la 120g ?
la 160g ?

(dsl je sais même plus j'ai la combien)
a la liste j'ai aussi une flopée de 12 jeux en physique.
 
D

deleted764555

Salut,
Je dirai plus ou moins 80-100 Euros sachant qu'une OFW en vaut 60 et que la méthode pour jailbreak les consoles est gratuite. :ok:
Après à toi de bien marchander pour en tirer un bon prix. Mais au delà de 150 Euros je ne pense pas.
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
haha j'ai louper des épisodes, je savais même pas qu'on pouvais dorénavant jb gratuitement
bon ok après moi c'est surtout pour vendre au prix de la norme, on va dire 80 € alors et 90 avec manette
merci Ray, et ps : j'ai badé avec ton araignée qui bouge en signature, j'ai crus elle était sur mon écran (été, petite mouche, j'ai confondus) :rofl:
 
D

deleted764555

haha j'ai louper des épisodes, je savais même pas qu'on pouvais dorénavant jb gratuitement
Ouep, c'est possible avec le ps3xploit depuis à peu près deux ans :)
bon ok après moi c'est surtout pour vendre au prix de la norme, on va dire 80 € alors et 90 avec manette
C'est correct, après comme je t'ai dis tu peux essayer de la vendre un peu plus cher on sait jamais :p
merci Ray, et ps : j'ai badé avec ton araignée qui bouge en signature, j'ai crus elle était sur mon écran (été, petite mouche, j'ai confondus) :rofl:
De rien et désolé pour le désagrément :trollface:
 
D

deleted764555

a propos, les cid aussi ils se bannissent toujours ou pas ? que je mettent en garde ou pas le futur aquéreur
Il y a encore quelques cas, après c'est assez normal car c'est des robots qui gèrent ça et Sony ne lâche pas l'affaire x)

Après je précise aussi qu'il y a des problèmes sur les serveurs cod, tout est expliqué ici : https://reality-gaming.fr/threads/informations-a-propos-des-problemes-de-serveurs-cod-ps3.630020/
Ce qui fait que c'est assez difficile de pouvoir jouer correctement sur call of x)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 184
Réactions
4 098
Points
31 483
RGCoins
141
Salut MiamMiamCid

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut