Résolu Combien vaut mon équipe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Credits
0
Yop les gars :D

J'voudrais juste savoir combien vaut mon équipe en argent paypal ou en starpass ^^

Je ne la vends pas (peut être pas maintenant) c'est juste pour me faire une idée.




Cordialement,
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
Credits
0
Yop les gars :D

J'voudrais juste savoir combien vaut mon équipe en argent paypal ou en starpass ^^

Je ne la vends pas (peut être pas maintenant) c'est juste pour me faire une idée.




Cordialement,
Je n'sais pas combien elle vaut (Chère sa c'est sur ^^) Mais c'est une énorme equipe GG ! :ok:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Credits
0
Je n'sais pas combien elle vaut (Chère sa c'est sur ^^) Mais c'est une énorme equipe GG ! :ok:

Merci :cool:

Mais bon avant j'avais David silva et d'autres gros joueurs comme Kompany, Hazard, Thiago silva.. que j'ai vendu pour acheter des pack. Et dans les pack, QUE de la merde :rofl: j'suis déçu j'les aimais bien moi :(
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
Credits
0
Merci :cool:

Mais bon avant j'avais David silva et d'autres gros joueurs comme Kompany, Hazard, Thiago silva.. que j'ai vendu pour acheter des pack. Et dans les pack, QUE de la merde :rofl: j'suis déçu j'les aimais bien moi :(
Dommage :/ mais tu as vraiment une grosse equipe GG !
Moi je debute mon meilleur joueur c'est Weldbeck :rofl:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Credits
0
Mdrr t'inquiète le seul conseil que je peux te donner, c'est quand tu veux acheter un joueur, prends le aux enchère ! et cherches toujours en rapport avec les prix. Exemple :

Si tu veux acheter Nani qui vaut dans les 40 000 crédits, essaye toujours de voir si tu peux l'chopper un peux moins ^^ perso j'ai fais ça pour Falcao, j'l'ai buy à 35 500 aulieu de 41 000 :cool:
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
Credits
0
Mdrr t'inquiète le seul conseil que je peux te donner, c'est quand tu veux acheter un joueur, prends le aux enchère ! et cherches toujours en rapport avec les prix. Exemple :

Si tu veux acheter Nani qui vaut dans les 40 000 crédits, essaye toujours de voir si tu peux l'chopper un peux moins ^^ perso j'ai fais ça pour Falcao, j'l'ai buy à 35 500 aulieu de 41 000 :cool:
Tqt je prend toujours aux encheres mais c'est un peu la misere la j'ai l'impression de jouer juste pour m'acheter des contrats :/
Enfin bref GG :ok: Vend la au pire tu t'en refait une autre ^^
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Credits
0
Pour les contrats, buy les aux enchères 150 crédits ^^ c'tout bête mais ça peut te faire économiser ;)

Tu prends assé de contrats pour mettre tout tes joueurs aux environs de 60 - 70 contrats restant et après tu peux jouer tranquil
 

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
220
Réactions
71
Points
2 733
Credits
0
Yop les gars :D

J'voudrais juste savoir combien vaut mon équipe en argent paypal ou en starpass ^^

Je ne la vends pas (peut être pas maintenant) c'est juste pour me faire une idée.




Cordialement,
Tres bonne équipe cmb ? je ne sais pas mais pas mal je pensse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut