Résolu Combien vaut mon compte PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MTZombieGT

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
108
Réactions
18
Points
646
Bonjour à tous j'aimerais savoir combien vaut mon compte PS3 ?

Voici tous les screen du compte:















Merci d'avance pour vos réponses !
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Tu peut même allez au dessus, y'as des Season Pass et plein de pack de carte etc..., y peut le vendre à un très bon prix :)
Bah y a 3 season pass, Ghosts, CoD4, Black Flag, Saints Rows...
Non oui je pense que tu peux aller dans les 160 :3
Mais faut trouver un joueur Call Of a fond ^^
 

MTZombieGT

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
108
Réactions
18
Points
646
Bah y a 3 season pass, Ghosts, CoD4, Black Flag, Saints Rows...
Non oui je pense que tu peux aller dans les 160 :3
Mais faut trouver un joueur Call Of a fond ^^
Tu peut même allez au dessus, y'as des Season Pass et plein de pack de carte etc..., y peut le vendre à un très bon prix :)

Merci les gars ! il ne me reste plus qu'a trouvez l'acheteur alors, Je laisse quand même ce topic ouvert pour voir d'autres réponses. ;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Sinon vend pas le compte en une fois, tu vend une parti et le tu garde le compte, le mec active sur son système et voilà, parce que la en 1 coup faut qui soit à fond le gars :rofl:
Sinon vend pas le compte en une fois, tu vend une parti et le tu garde le compte, le mec active sur son système et voilà, parce que la en 1 coup faut qui soit à fond le gars :rofl:
Faut de la confiance du coup
 

MTZombieGT

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
108
Réactions
18
Points
646

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Un peu d'humour .. J'ai vu qu'il y'a principalement que des DLC donc bon c'est sûr que si on prend le prix de base il vaut beaucoup mais comme le compte de tous ceux qui prennent les dlc .. Mais à la revente il perd beaucoup de sa valeur et surtout je ne vois pas quipourrait acheter un compte à 100 euros appart une connaissance à toi ^^
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Un peu d'humour .. J'ai vu qu'il y'a principalement que des DLC donc bon c'est sûr que si on prend le prix de base il vaut beaucoup mais comme le compte de tous ceux qui prennent les dlc .. Mais à la revente il perd beaucoup de sa valeur et surtout je ne vois pas quipourrait acheter un compte à 100 euros appart une connaissance à toi ^^
En même temps ça va être dur (et cher :trollface: ) d'avoir plus de jeux que de DLC :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut