Résolu Combien pourrais-je vendre ma Xbox One ?

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas le prermier topic que je poste sur ce sujet j'aimerais le refaire une bonne fois pour toute si des modo peuvent supprimer les anciens :)

Salut :membre: ,


J'aimerais vendre ma console Xbox One , j'aimerais l'avis de personne plus aguerries pour pouvoir fixer un prix.

Voilà le descriptif détaillé du pack :

  • - Console Xbox One 500 Go
  • - Manette Officielle
  • - Micro/Casque Officiel
  • - Grand Theft Auto 5 (Format Bluray)
Jeux dématérialisés :
  • Fifa 16
  • Halo Master Chief Collection
  • Tomb Raider: Definitive Edition
  • World Of Tanks
  • Thief
  • Soldats Inconnus
  • Walking Dead
  • How to survive
  • Zheros
Le tout est en parfait état ! J'offre mon compte avec 1 an de Live Gold :D


Merci d'avance :ok:

PS:Si possible des prix pas trop excessifs pour qu'elle se vende assez rapidement
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Sur leboncoin on cherche pas forcément la garantie

Tu verras qu'une garantie augmente le prix de vente, que garantie ton acheteur que 1 mois après la console ne fonctionne plus ?
Une garantie dans une vente c'est primordial après sans tu perds de l'argent car sans garantie ton futur acheteur pourrait ce dire si elle me pète dans les mains qu'est ce que je fais, tu comprends ?
Ne le prend pas mal mais c'est la réalité une console sans garantie c'est risquer même si c'est une très bonne occasion ;)
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
Tu verras qu'une garantie augmente le prix de vente, que garantie ton acheteur que 1 mois après la console ne fonctionne plus ?
Une garantie dans une vente c'est primordial après sans tu perds de l'argent car sans garantie ton futur acheteur pourrait ce dire si elle me pète dans les mains qu'est ce que je fais, tu comprends ?
Ne le prend pas mal mais c'est la réalité une console sans garantie c'est risquer même si c'est une très bonne occasion ;)
Je l'ai acheté sur cdiscount mais je sais même pas si elle est garantie :rofl:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Je l'ai acheté sur cdiscount mais je sais même pas si elle est garantie :rofl:

Sur Cdiscount une console n'a pas de garantie de base il faut prendre une extension avec, comme sur le screen ci-dessous :

7dd98576ab552224953352522a701813.png
 
Haut