Résolu Combien pourrais-je vendre ma Xbox One ?

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas le prermier topic que je poste sur ce sujet j'aimerais le refaire une bonne fois pour toute si des modo peuvent supprimer les anciens :)

Salut :membre: ,


J'aimerais vendre ma console Xbox One , j'aimerais l'avis de personne plus aguerries pour pouvoir fixer un prix.

Voilà le descriptif détaillé du pack :

  • - Console Xbox One 500 Go
  • - Manette Officielle
  • - Micro/Casque Officiel
  • - Grand Theft Auto 5 (Format Bluray)
Jeux dématérialisés :
  • Fifa 16
  • Halo Master Chief Collection
  • Tomb Raider: Definitive Edition
  • World Of Tanks
  • Thief
  • Soldats Inconnus
  • Walking Dead
  • How to survive
  • Zheros
Le tout est en parfait état ! J'offre mon compte avec 1 an de Live Gold :D


Merci d'avance :ok:

PS:Si possible des prix pas trop excessifs pour qu'elle se vende assez rapidement
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
327
Le problème est que GTA 5 est le seul jeu au format physique tout les autres jeux sont sur le disque dur ;)
Dans ce cas propose dans la fourchette de prix haute et précise bien tous ce que tu a dans le titre + description de l'annonce ( dit qu'il sont déja installer sur la console )
Et n'hésite pas a poster des photos des jeux installer aussi ;)
 

®KEBAB SAUCE PITA®

HOMME KEBAB
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
204
Réactions
142
Points
5 526
RGCoins
0
Dans ce cas propose dans la fourchette de prix haute et précise bien tous ce que tu a dans le titre + description de l'annonce ( dit qu'il sont déja installer sur la console )
Et n'hésite pas a poster des photos des jeux installer aussi ;)
Mais les jeux en déma ne compte pas dans le prix :) :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
327
J'ai vendu une console avec des jeux en déma et tout le monde dit que les jeux en déma ne compte pas car tu vends ta console et non ton compte :)
J'ai vendu un console avec des jeux en démat le compte était dessus et c'était comprit dans le prix
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
J'ai vendu un console avec des jeux en démat le compte était dessus et c'était comprit dans le prix

J'ai fifa 16 et tomb raider , Qui sont de très bon jeu :D

J'ai vendu un console avec des jeux en démat le compte était dessus et c'était comprit dans le prix
Tu me conseille de vendre GTA 5 à Part ?
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 408
Points
25 658
RGCoins
0

Salut Neziics',

Tu as encore la garantie de ta xbox one ? Car sans garantie la xbox one perd toute sa valeur car les xbox one tombent souvent en panne a long terme,
après je pense que ta xbox one vaut 300€ car tu as beaucoup de jeu en demat (ce que les gens n'aiment pas) et je le dis encore mais sans la garantie il va être compliquer de la vendre à un bon prix :ok:

Tu as pris en compte ma réponse ? :D
 
Dernière édition:
Haut