Résolu Combien pèse Modern Warfare Remastered sur Xbox One ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
salut a tous, j'ai tres tres envi de jouer a cod 4 remastered, je sais que je suis obliger de me prendre infinite avec x) genial.. x)
je me posais juste une question, combien pese cod 4 sur xbox one, car j'ai une connexion pas folle du tout donc si le truc fait 20 giga autant dire que c'est mal barré..
merci d'avance de vos reponses ;)
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
salut a tous, j'ai tres tres envi de jouer a cod 4 remastered, je sais que je suis obliger de me prendre infinite avec x) genial.. x)
je me posais juste une question, combien pese cod 4 sur xbox one, car j'ai une connexion pas folle du tout donc si le truc fait 20 giga autant dire que c'est mal barré..
merci d'avance de vos reponses ;)
MWR = 50gb et quelques ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
salut a tous, j'ai tres tres envi de jouer a cod 4 remastered, je sais que je suis obliger de me prendre infinite avec x) genial.. x)
je me posais juste une question, combien pese cod 4 sur xbox one, car j'ai une connexion pas folle du tout donc si le truc fait 20 giga autant dire que c'est mal barré..
merci d'avance de vos reponses ;)
Bonjour,

Modern Warfare Remastered fait environ 60 Go avec la dernière mise à jour. :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut husky, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:


Et ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .:modo:

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour husky,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut