Résolu Combien je pourrais vendre ma ps3 slim DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yass69

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
163
Réactions
12
Points
13 656
bonjour a tous,
je voudrais savoir combien je pourrait vendre ma ps3 SLIM dex 120 go
avec le dernier cfw REBUG_4.70.1_D-REX de la team rebug.

tout les logiciels installez dans la console on la dernière mise a jour (psnpatch, multiman, webman etc.
la console a les jeux suivant installez
FIFA 15
DRAGON BALL Z XENOVERSE
ASSASSINS CREED ROGUE
CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE
GRAND THEFT AUTO 5
ONE PEACE UNLIMITED WORLD
je fournit avec la console avec deux manette blanche plus un disque dur externe de 160 giga pour pouvoir installez des jeux télécharger.

si vous pouviez me donné votre estimation merci d'avance :ok:
 
D

deleted108756

bonjour a tous,
je voudrais savoir combien je pourrait vendre ma ps3 SLIM dex 120 go
avec le dernier cfw REBUG_4.70.1_D-REX de la team rebug.

tout les logiciels installez dans la console on la dernière mise a jour (psnpatch, multiman, webman etc.
la console a les jeux suivant installez
FIFA 15
DRAGON BALL Z XENOVERSE
ASSASSINS CREED ROGUE
CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE
GRAND THEFT AUTO 5
ONE PEACE UNLIMITED WORLD
je fournit avec la console avec deux manette blanche plus un disque dur externe de 160 giga pour pouvoir installez des jeux télécharger.

si vous pouviez me donné votre estimation merci d'avance :ok:
Tu revends déjà ta console que j'ai JB ? :stupide::stupide:
 
D

delete214168

bonjour a tous,
je voudrais savoir combien je pourrait vendre ma ps3 SLIM dex 120 go
avec le dernier cfw REBUG_4.70.1_D-REX de la team rebug.

tout les logiciels installez dans la console on la dernière mise a jour (psnpatch, multiman, webman etc.
la console a les jeux suivant installez
FIFA 15
DRAGON BALL Z XENOVERSE
ASSASSINS CREED ROGUE
CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE
GRAND THEFT AUTO 5
ONE PEACE UNLIMITED WORLD
je fournit avec la console avec deux manette blanche plus un disque dur externe de 160 giga pour pouvoir installez des jeux télécharger.

si vous pouviez me donné votre estimation merci d'avance :ok:
Bonjour, Les jeux c'est gratuit à la base, donc on les rajoute pas vraiment dans le prix de la console ^^, ben 240 euros,après tu ne peux pas monter encore plus, car c'est impossible quel parte je pense, déjà des consoles pour 190 euros c'est galère ^^ donc voilà
 

yass69

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
163
Réactions
12
Points
13 656
Je sais, mais si c'est pour essayer de revendre ici après c'est n'importe quoi.
ya une différence entre estimation et une annonce de vente , mais je voit que té occupé a fuiné tient tu devrais signalé ailleurs tient
Tu revends déjà ta console que j'ai JB ? :stupide::stupide:
non celle la c'est moi qui l'ai jaibreaker avec une e3 ya pas lomptemps , mais tu parle de etienne et jefti le black c'est moi qui te les ai envoyé
 
D

deleted108756

ya une différence entre estimation et une annonce de vente , mais je voit que té occupé a fuiné tient tu devrais signalé ailleurs tient

non celle la c'est moi qui l'ai jaibreaker avec une e3 ya pas lomptemps , mais tu parle de etienne et jefti le black c'est moi qui te les ai envoyé
Ah^^ Si t'as un souci avec l'E3 ou une question appel moi si t'as encore mon numéro ;)
Essaye sur Ebay?
 

yass69

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
163
Réactions
12
Points
13 656
Ah^^ Si t'as un souci avec l'E3 ou une question appel moi si t'as encore mon numéro ;)
Essaye sur Ebay?
merci frero, normalement je vais t'envoyer deux autre personne inchallah car il ont une console qui se fait que par la puce progskeet avec les soudures et la ce n'est pas de mon niveau, je tapelle des qu'il sont op et si ta des cli pour ma ps3 envoi moi un mess
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut