Résolu Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
    Réponse de RBT Production Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
Yeep all, petit topic pour savoir ou et combien revendre ma Sega Megadrive (fonctionnelle bien sur) ainsi que 2 manettes et une 15aines de jeux :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Je ne la vendrais pas en dessous de 100e, c'est certain :oui:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
11
    Réponse de Stratocastreurs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
Tu l'a vend en dessous de 100e ?

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
Salut Splin3 | !

J'ai exactement la même que toi !
Ce que je peut te dire, c'est de ne la vendre sous aucun prétexte. Cette console vaut de l'or, enfin je pense.. Elle et assez vieille, sa ne se vend pas ces choses la ! ^^

Sinon, tu a toujours des collectionneurs qui recherche ce genre de trucs, que ce sois sur Paris, ou sur internet.. Essaye de la mettre a 120 € sur LeBonCoin ou Ebay ?

C'est tous ce que je peut te conseiller !

Bonne journée ! :bye:

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
    Réponse de RBT Production Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
Réactions
87
    Réponse de ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
J'avais vu une image avec le prix des anciennes console de nos jours , elles valent super cher :)

Réactions
11
    Réponse de Stratocastreurs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
:trollface:

C'quoi les jeux ?

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
Salut Splin3 | !

J'ai exactement la même que toi !
Ce que je peut te dire, c'est de ne la vendre sous aucun prétexte. Cette console vaut de l'or, enfin je pense.. Elle et assez vieille, sa ne se vend pas ces choses la ! ^^

Sinon, tu a toujours des collectionneurs qui recherche ce genre de trucs, que ce sois sur Paris, ou sur internet.. Essaye de la mettre a 120 € sur LeBonCoin ou Ebay ?

C'est tous ce que je peut te conseiller !

Bonne journée ! :bye:
Effectivement cette console vaut de l'or... elle est effectivement très vieille, mais tu la bien dit, il y a des collectionneurs, le frère d'un amis à moi est arriver à la vendre 150€... :ok:

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
C'est dommage de l'a vendre :(

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
C'est dommage de l'a vendre :(
J'ai envie d'avoir un peux de thunes, et je sais pas trop quoi faire... donc j'essaye de vendre des vieux trucs que je peux revendre assez chère...
J'ai la PS1 aussi :trollface:

MADERR

Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
Effectivement cette console vaut de l'or... elle est effectivement très vieille, mais tu la bien dit, il y a des collectionneurs, le frère d'un amis à moi est arriver à la vendre 150€... :ok:
Oui donc tu peut pousser un peu le prix..

Sujet résolu ? Si oui, n'hésite pas a mettre que mon commentaire plus haut a répondu a ta question et t'as aider pour que le sujet sois mis en résolu ;)

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
Oui donc tu peut pousser un peu le prix..

Sujet résolu ? Si oui, n'hésite pas a mettre que mon commentaire plus haut a répondu a ta question et t'as aider pour que le sujet sois mis en résolu ;)
C'est pas tout à fait résolu... et je sais comment faire :ok:
Apart eBay et le Boncoin... plutôt des sites spécifiés dans ce domaine ? :mmh:

MADERR

Ancien staff RG
Réactions
3 510
C'est pas tout à fait résolu... et je sais comment faire :ok:
Apart eBay et le Boncoin... plutôt des sites spécifiés dans ce domaine ? :mmh:
Je ne connais pas vraiment de site de collectionneurs ou de revente.. Mais regarde si sur paris il éxiste des magasins qui recherche ce genre de choses :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
Je ne connais pas vraiment de site de collectionneurs ou de revente.. Mais regarde si sur paris il éxiste des magasins qui recherche ce genre de choses :)
Perpignan - Paris, c'est quand même pas à côté :ok:

MADERR

Ancien staff RG
Réactions
3 510

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
775
Réactions
11
La SegaCake :trollface:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien et Ou vendre sa Sega Megadrive ?
y'en a qui donnerais beaucoup pour l'avoir, mais je serai toi jd la garderai car tu risque de le regretter d'avoir vendu une aussi bel chose
:oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas