Résolu Combien de véhicules puis-je vendre et combien de temp je dois attendre avant de revendre ?

Lacrize13

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
6
Points
556
Bonjour tout le monde ,

N'ayant jamais glitcher avant aujourd'hui :

j'ai du mal à comprendre le topic sur la limite de ventes de véhicules ainsi que le niveau de tricherie

J'ai dupliquer aujourd'hui environ 40 elegy rétro custom ,
Risque t'on quelque choses si l'ont duplique à la chaîne sans vendre ?
Combien de véhicules puis-je vendre et combien de temp je dois attendre avant de revendre clairement ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

Lacrize13

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
6
Points
556
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
Pas de soucis , merci bien
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
Bonjour tout le monde ,

N'ayant jamais glitcher avant aujourd'hui :

j'ai du mal à comprendre le topic sur la limite de ventes de véhicules ainsi que le niveau de tricherie

J'ai dupliquer aujourd'hui environ 40 elegy rétro custom ,
Risque t'on quelque choses si l'ont duplique à la chaîne sans vendre ?
Combien de véhicules puis-je vendre et combien de temp je dois attendre avant de revendre clairement ?


ATTENTION !!!!!!!!!

Récemment, Rockstar a modifié les paramètres de son détecteur de triche! ( 01/09/2017 )

En gros, tu dois, pour éviter d'être surveillé par Rocktar:
- Vendre 1 voiture toutes les 31mn
- Vendre 2 voitures toutes les 62mn

Bon game ! :tchuss:

PS: Je te laisse le lien d'une astuce LEGALE qui te permettra de gagner jusqu'à 3.600.000 $ sans jouer, sans triche, sans glitch! Rockstar ne peut donc pas te bannir ! :ok:

https://reality-gaming.fr/threads/g...ns-glitch-et-sans-triche-ps4-xbox-one.604258/
 
Haut