Résolu combien de temps met bo3 a se telecharger et a s'installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vuk

Membre
Réactions
1
    Réponse de vuk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : combien de temps met bo3 a se telecharger et a s'installer
slt j'aimerait savoir pour vous combien de temps a mit bo3 a s'installer ou a ce telecharger

merci d'indiquer votre connexion fibre-vdsl2-vdsl-adsl voila merci je fait sa histoire d'avoir une idee pour moi quand je l'aurait :bye::ok:

ps: sur ps4

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : combien de temps met bo3 a se telecharger et a s'installer
Salut, fais un test sur et mets le lien de ton résultat ici

vuk

Membre
Réactions
1
    Réponse de vuk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : combien de temps met bo3 a se telecharger et a s'installer

ps: il ya toute ma famille sur la co et on fait quelle que modification de ma co en ce moment ^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : combien de temps met bo3 a se telecharger et a s'installer
slt j'aimerait savoir pour vous combien de temps a mit bo3 a s'installer ou a ce telecharger

merci d'indiquer votre connexion fibre-vdsl2-vdsl-adsl voila merci je fait sa histoire d'avoir une idee pour moi quand je l'aurait :bye::ok:

ps: sur ps4
Avec la première mise à jour, 40 minutes il me semble c'était, après tu as le jeu comment ? car il fait 55 go quand même + les fichiers

• Like
Réactions: vuk

vuk

Membre
Réactions
1
je l'est en version cd

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : combien de temps met bo3 a se telecharger et a s'installer
je l'est en version cd
Il te faudra environ 43 minutes pour installer la mise à jour, donc un peu moins d'une heure pour le tout vu que tu l'as en version CD

vuk

Membre
Réactions
1
pour le tout du veut dire par la tout le jeu ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488

vuk

Membre
Réactions
1
ok merci a toi mec ;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : combien de temps met bo3 a se telecharger et a s'installer
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas