Résolu Combien de temps jouez vous par jour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Salut,

J'aimerais savoir combien de temps vous jouez par jour sur pc Ps4 etc ?

Moi 16h par jour !
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
16H chaudar :o
Calculons sa, donc dans les 7H tu te lave (j'espere) , tu mange, tu dors :o
Faut que tu sort meme si il y a rien à faire tu reste avec tes potes tu te tape des bon delires meme si il y a rien à faire..
Heureusement que je me lave x)

Je me lève à 7h je me lave je déjeune et je joue de 7h30 à 12h pour manger et je reprend à 12h30 jusqu'à 19h pour manger et je reprend jusqu'à 24h ou plus ^^
 

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
Ah ouei quand même faudrait commencé quand je vois les heures chez certaines personnes les jeux c'est leur vie...Je suis désolé dire ça mais c'est malheureux en plus vous êtes jeunes faut profité ! mais y'a plein belle chose dans la vie que les jeux ! #LeCaskouilleDuJourC'estMoi
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Ah ouei quand même faudrait commencé quand je vois les heures chez certaines personnes les jeux c'est leur vie...Je suis désolé dire ça mais c'est malheureux en plus vous êtes jeunes faut profité ! mais y'a plein belle chose dans la vie que les jeux ! #LeCaskouilleDuJourC'estMoi

J'ai 14ans ^^ Et c'est peut-être bisarre de vous dire ça mais je préfère rester sur Skype toute la journée avec des potes que je n'ai jamais vu et que je ne verais sûrement jamais.
 

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
J'ai 14ans ^^ Et c'est peut-être bisarre de vous dire ça mais je préfère rester sur Skype toute la journée avec des potes que je n'ai jamais vu et que je ne verais sûrement jamais.

Tu tes vraiment effacé du monde réel toi courage mon garçon il n'est pas encore trop tard :tchuss:
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
En ce moment, 1h à peut être 2h par semaine ^^
J'ai même plus le temps de jouer entre mon travail, les sortie VTT et la restauration dune voiture que je fait entre deux
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Grand maximum 5h en soirée entre 00h et 03h tout confondu (PC Télé Play)

16h ? Le monde réel il est plus avec toi, c'est pas contre toi mais j'espère que ton PC va clamser et t'en aura pas pendant longtemps histoire d'te faire sortir, faut pas abuser non plus. Tu dois penser qu'aux jeux ect quand t'es en cours, tu flingues tout.
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Grand maximum 5h, en soirée entre 1h et 03h tout confondu (PC Télé Play) et le matin :)

16h ? Le monde réel il est plus avec toi, c'est pas contre toi mais j'espère que ton PC va clamser et t'en aura pas pendant longtemps histoire d'te faire sortir, faut pas abuser non plus. Tu dois penser qu'aux jeux ect quand t'es en cours, tu flingues tout.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Je joue environ 2h par jour sur PC et 1h parfois sur console mais la console me soule un peu donc souvent je suis sur PC à faire de la programmation du gfx ou du rg :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut