Résolu Combien de temps avez vous mis pour maxé l'hdv 9 ?

Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Bonjour alors voila j'aimerais savoir combien de temps vous avez mis pour maxé l'hdv 9 avec mur lvl9 mini, héros 30 et préciser si vous avez gemmer ou pas merci :D.

C'est pour me donner une idée de combien de temp sa va me prendre :ok:.

Je joue énormément et j'ai toujours mes 5 ouvriers au boulot et les troupes en amélioration :).
 
Dernière édition:
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Ça fais 8 mois j'ai passé hdv 9 j'ai bientôt fini mes rempart 9 il m'en reste 40 donc ça va vite

j'ai full max défense / troupe sauf valkyrie

reine 12 et roi 10 ( je up pas mes héro pour le moment )

faut aussi dire que je joue pas souvent donc voilà ;)
D'accord merci pour moi les héros c'est important de les up avant de passer hdv 10 :).

Pour l'instant sa va vers les 7-9 mois quoi :D.
Pour ma part, j'ai mis plusieurs mois pour maxer mon hdv8 ( saufs les remparts, héros,...).
En revanche pour l'hdv9 je sais pas trop, je sais juste que c'est long ;)
Oui sa risque d'être long :p.
 

Sham94

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
123
Réactions
33
Points
2 406
Chaqun son truc si taime niker 3 ans sur un jeu ses ton choix

Ce que j'aime le plus, c'est quand en GDC, le fameux HDV 9 maxé avec full mur 10 n'arrive pas a faire une etoile sur mon village alors que moi je lui en prends 2 mini :)
Et après j'ai la réponse du pourquoi du comment en voyant ses stats :)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Salut,

Pour répondre à la question de l'auteur, j'ai pu rencontrer un hdv 9 murs 10 qui m'a dit qu'il a mit 7,8 mois à faire ses murs 10, il m'a également dit que les héros c'est plus long que les murs , il en était à RR 24, voila si ça peut te donner une idée :)

Bonne soirée!
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Moi ça fais 6 mois que j'ai passé le HDV9 (septembre 2015) et j'ai presque finit la ! Il me manque les remparts niveau 9 mais j'ai maxé défenses / troupes

En revanche je n'ai pas up mes héros qui sont eux niveau 12 pour le roi et niveau 11 pour la reine :)
 
Haut