Résolu Combien de temps avant ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weath8

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
139
Réactions
26
Points
8 956
RGCoins
0
Bonjour,
Hier et aujourd'hui j'ai fais du real time avec ma ps3 DEX et je voudrais savoir dans a peu pres combien de temps j'allais être ban?
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjour,
Hier et aujourd'hui j'ai fais du real time avec ma ps3 DEX et je voudrais savoir dans a peu pres combien de temps j'allais être ban?
Tout Dépend de se que tu sais. Mais ton CID sera Ban sous 1 Jour.
Si tu as besoin de CID pour faire sa Pm moi pour 3€ ou 1 Starpass tu as un CID d'une Durée de 1 jour.
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Euh.. un CID ne dure pas qu'un jour o.O ça fait déjà trois jour que j'suis connecté au PSN.
Je sais très bien se que je dit ... Je vend les CID maintenant depuis plusieurs jours avec la Méthode que j'ai donc je pense savoir mieu que toi.
Après Oui moi aussi j'ai des CID Unique la est tu peut faire 1Mois.
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Et si tu fait pas de real time ton cid est banni quand meme ?
Perso, Je m'en fou de mes CID, J'en ai chaque jour donc je peut me faire bannir c'est pas un Problème.
Mais pour les Lobby BoI en RTE les Tools gratuit son pas assez bien est ne font pas de Lobby Fiable.
Pour ne pas se faire Bannir il faut tout simplement faire un lobby avec les save (Xploder).
(Il faut une Ps3 3.55 pour pouvoir le faire)
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Oh ba sa va je fait que des lobby avec sa :D !
Derien !
Pour répondre a ta question : "Et si tu fait pas de real time ton cid est banni quand meme ?"
Ton CID est Vite Banni si tu fais du RTE en ligne surtout ! Après il faut faire attention puis il faut avoir de la chance.

Mais si tu peut signer des Save fais les Lobby avec xPloder, au moin c'est 100% Fiable avec aucun Risque de Ban.
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
Oui surtout que quand je co ma dex au pc je n'est pas attach process et dans kernel memory ces vide y a rien du tout chui pas pres de faire du rte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut