Résolu Combien de missions co op contient le jeu AC unity?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IzzY Boubou

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
44
    Réponse de IzzY Boubou Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Combien de missions co op contient le jeu AC unity?
salut, je vais m'acheter bientôt Unity et je voudrais savoir combien il y a de mission coop ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Lord Kidd

Membre
Réactions
41
    Réponse de Lord Kidd Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Combien de missions co op contient le jeu AC unity?
Une trentaine je crois.
Mais tu peux toutes les refaire, autant de fois que tu veux si mes infos sont bonnes.

Kidd.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

IzzY Boubou

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
44
    Réponse de IzzY Boubou Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Combien de missions co op contient le jeu AC unity?
ok merci

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Combien de missions co op contient le jeu AC unity?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Dah

Contributeur
Réactions
339
    Réponse de Dah Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Combien de missions co op contient le jeu AC unity?
Une trentaine je crois.
Mais tu peux toutes les refaire, autant de fois que tu veux si mes infos sont bonnes.

Kidd.
En plus de ça, une même mission peut avoir une trajectoire différente, une étape différente ce qui rajoute une plus longue durée de jeu :ok:

Lord Kidd

Membre
Réactions
41
    Réponse de Lord Kidd Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Combien de missions co op contient le jeu AC unity?
Si je t'ai aidé, indiques cliques sur "ce message à répondu à ma question" pour clôturer le topic.

IzzY Boubou

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
44
M

membre246767

Réponse de membre246767 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Combien de missions co op contient le jeu AC unity?
Salut,

Oulah non il n'y en a pas une trentaine, beaucoup moins à vrai dire.
Il y a 11 missions coopération et 7 missions de de vols, toutes jouable autant de fois que tu le souhaite.
Mais d'autres missions seront ajoutées avec les DLC comme on peut l'apercevoir avec les trophées du DLC Dead Kings qui sont déjà mis à la vu de tous :

Bonne journée,
SlyPrdz'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas