Résolu Combien de chance de se faire bannir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xetoxs

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
417
Réactions
63
Points
13 816
Salut a tous membre de la :RG: :ok:

Apres avoir fait un unlock all bo2 j'aimerais savoir au bout de combien de temps a t'on plus aucune chance de se faire bannir son compte ?

merci d'avance pour vos futur réponse ;)
 

xD3VHAX

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
218
Réactions
157
Points
7 213
Arretez de tous raconter de la merde. Quand on sait pas‚ c'est pas la peine de répondre :

Le banissement n'a rien a voir avec le type de stats que tu met. La plupart du temps c'est deja le fait de se connecter sur le compte ave ta DEX. Ensuite que tu mette des stats faibes ou abusés c'est la meme chose. Ca s'actualisera pas dans le classement..
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
La meilleur chose a faire quand tu veux faire un unlock all et de tout simplement utiliser un compte neutre car une fois connecter a la DEX tu te fait bannir du PSN a 80% de chance, une fois ton unlock all sur le compte neutre fait grouille toi a faire la simple duplication de prestige via le glitch sur ton compte désiré grâce a sa les risques de bannissement devienne minime.
 

Xetoxs

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
417
Réactions
63
Points
13 816
Arretez de tous raconter de la merde. Quand on sait pas‚ c'est pas la peine de répondre :

Le banissement n'a rien a voir avec le type de stats que tu met. La plupart du temps c'est deja le fait de se connecter sur le compte ave ta DEX. Ensuite que tu mette des stats faibes ou abusés c'est la meme chose. Ca s'actualisera pas dans le classement..

Euh bah bonne question x) Je ne c'est pas du tout vu que ce n'est pas moi qui la fait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut