Collectionnais-tu les cartes Pokémon ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Yop :bye:
Quand j'étais petit je collectionnais les cartes Pokémon, pas pour y jouer mais juste pour pouvoir dire que j'avais cette carte que personne n'avais à l'école :cool: Depuis j'ai arrêté (heureusement :d: ) mais je continues à voir des gens qui en collectionnent et qui sont prêts à mettre des petites fortunes pour les cartes les plus rares :stupéfait: certaines cartes pouvant valoir un millier d'euros :effrayé:
Et donc je me demandais si vous aussi vous avez collectionné les cartes Pokémon ? :p
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Yop :bye:
Quand j'étais petit je collectionnais les cartes Pokémon, pas pour y jouer mais juste pour pouvoir dire que j'avais cette carte que personne n'avais à l'école :cool: Depuis j'ai arrêté (heureusement :d: ) mais je continues à voir des gens qui en collectionnent et qui sont prêts à mettre des petites fortunes pour les cartes les plus rares :stupéfait: certaines cartes pouvant valoir un millier d'euros :effrayé:
Et donc je me demandais si vous aussi vous avez collectionné les cartes Pokémon ? :p
Non moi cetait yo gi yo :rofl:
 

croquette65

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
119
Réactions
16
Points
5 604
Pour ma part j'ai 31 Ans et je vais me remettre a collectionner les cartes Pokemon en espérant en avoir des rares et les revendre qui sait...
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Pour ma part j'ai 31 Ans et je vais me remettre a collectionner les cartes Pokemon en espérant en avoir des rares et les revendre qui sait...
moi au début je pensais que c'était un truc de gamins en fait pas du tout il y a beaucoup d'adultes qui les collectionnent :stupéfait: c'est comme collectionner des timbres :D
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Non, moi les cartes Yu gi oh aussi, d'ailleurs je l'ai aient toutes gardés, j'ai encore tout les dieux égyptiens :D
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
elles ont une valeur ? :D
perso parmi mes cartes pokemon y'en a je les aient vendu 30€ pièce sur ebay :p
C'est les cartes les plus rares ils me semblent, du moins dans l'animé, cleui qu a un dieux egyptiens est le plus fort en faite x)
Je crois même pas qu'ont peut avoir les dieux egyptiens dans un booster classique.
Avant c'étais 60€ la carte à l'unité, même un peu plus, maintenant les 3 dieux sont à 50€ ^^' (forcément sa vaut bcps moins chère)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
C'est les cartes les plus rares ils me semblent, du moins dans l'animé, cleui qu a un dieux egyptiens est le plus fort en faite x)
Je crois même pas qu'ont peut avoir les dieux egyptiens dans un booster classique.
Avant c'étais 60€ la carte à l'unité, même un peu plus, maintenant les 3 dieux sont à 50€ ^^' (forcément sa vaut bcps moins chère)
ah ok D: car les cartes Pokémon elles continuent à avoir bcp de valeur :D quand tu vois que certaines cartes dépassent le millier d'euros :stupéfait:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
ah ok D: car les cartes Pokémon elles continuent à avoir bcp de valeur :D quand tu vois que certaines cartes dépassent le millier d'euros :stupéfait:
Je m'y était mis un peu moi, mais j'ai pas accroché ^^
Par contre les cartes de catch xD
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
je connais pas :mmh:
Ta pas connu ces cartes :
carte-wwe-slam-attax-rey-mysterio.jpg

Dommages :p
J'avais presque tout les catcheurs xD
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Pokemon j'en avais pleiin :d:

Je collectionnais aussi Yu Gi Oh, Slam Attax (cartes de catch :bzr:) les bail ... :rofl:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Jamais accroché au design et délire de Pokemon, j'ai toujours collectionner et préférer Yugioh, pour leurs design, l'univers les monstres ect moins enfantins que pokémon, et aussi quelques cartes de catch ^^ D'ailleurs j'en ai encore à la maison + 1 deck yugioh le reste tout donné
 
Haut