Résolu Colis aliexpress suivi je ne comprend pas !

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Salut voila j'ai commandé plusieurs colis sur aliexpress mais je comprend pas le suivi

lien image




 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Hey :p
Cela vient du fait que la traduction est mauvaise ;)
Les marchandises de aliexpress proviennent de Chine donc la traduction laisse à désirer !

Pour quand attends-tu tes colis ?

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
ok parce que je comprend pas on sa en est , j'attend pas te date précise j'ai juste peur niveaux douane
Hey :p
Cela vient du fait que la traduction est mauvaise ;)
Les marchandises de aliexpress proviennent de Chine donc la traduction laisse à désirer !

Pour quand attends-tu tes colis ?

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
ok parce que je comprend pas on sa en est , j'attend pas te date précise j'ai juste peur niveaux douane
Tu as commandé il y a combien de temps ? Un colis de Chine met généralement entre 2 et 5 semaines à arriver, donc si tu suis le tracking ça risque d'être long et fastidieux :rofl:
Pour les problèmes de douane je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétudes à avoir, après ça dépend de ce que tu achètes :mmh:

J'ai déjà commandé sur eachbuyer qui est situé en Chine aussi, aucun problème de mon côté... À voir s'il y en a avec ce fournisseur là :mmh:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Tu as commandé il y a combien de temps ? Un colis de Chine met généralement entre 2 et 5 semaines à arriver, donc si tu suis le tracking ça risque d'être long et fastidieux :rofl:
Pour les problèmes de douane je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétudes à avoir, après ça dépend de ce que tu achètes :mmh:

J'ai déjà commandé sur eachbuyer qui est situé en Chine aussi, aucun problème de mon côté... À voir s'il y en a avec ce fournisseur là :mmh:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
J'ai commandé des yeezy contrefacon d'adidas j'espere que sa passera a la douane
 
Haut