Coffre En Ligne [ COMPLETEMENT CHEAT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPanama54

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
Bonjour ! Ou Bonsoir !

Je Voulait Faire Cette Courte Discussion , Pour Vous Donner Mon Coffre En Ligne ( Enfin vous aller copier les mods )

Biensur , Pour Les Débutants Je Précise Que Ces Mods Fonctionnent Seulement En Privée !!

ID PSN : MrPanama54

Explication

C'est Simple , Vous Aller M'inviter En Amis et dans le message vous marquer "Coffre en ligne" . Je Vous Accepterait , Puis Vous Irez Sur MW3 en Multijoueur , Il Y Aura Un Menu Ou il y aura marquer : Jouer en ligne , Ecran Scindé ...
Vous Irez Dans Coffre , Coffre D'un Amis Puis Vous Irez Sur Moi ! Vous Verrez Tous Mes Mods , Vous Cliquerait Sur Un Des Mods , Il Y Aura Marquer : COPIER VERS VOTRE COFFRE EN LIGNE , Cliqué Et Placer Ou Vous Voulez Dans Votre Coffre !

Voila ,
Bonsoir , Bonne nuit , Bonne Soirée , Bonne Journée !

TcHo !
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Bonjour ! Ou Bonsoir !

Je Voulait Faire Cette Courte Discussion , Pour Vous Donner Mon Coffre En Ligne ( Enfin vous aller copier les mods )

Biensur , Pour Les Débutants Je Précise Que Ces Mods Fonctionnent Seulement En Privée !!

ID PSN : MrPanama54

Explication

C'est Simple , Vous Aller M'inviter En Amis et dans le message vous marquer "Coffre en ligne" . Je Vous Accepterait , Puis Vous Irez Sur MW3 en Multijoueur , Il Y Aura Un Menu Ou il y aura marquer : Jouer en ligne , Ecran Scindé ...
Vous Irez Dans Coffre , Coffre D'un Amis Puis Vous Irez Sur Moi ! Vous Verrez Tous Mes Mods , Vous Cliquerait Sur Un Des Mods , Il Y Aura Marquer : COPIER VERS VOTRE COFFRE EN LIGNE , Cliqué Et Placer Ou Vous Voulez Dans Votre Coffre !

Voila ,
Bonsoir , Bonne nuit , Bonne Soirée , Bonne Journée !

TcHo !
mes tous ces mode sont nul --" on se fais chier au bout de 30s
 

MrPanama54

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
Je Sais Mais Peut Etre Que Sa Pourrait Plaire A D'autres ! Sinon Merci Pour Le Conseil
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Tout le monde peut avoir ses mod je crois :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut