Résolu Codes PSN 20€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
RGCoins
0
Bonjours à tous,
Je cherche un code Psn à 20€
Je peu payer 4 Starpass MAX
Arnaqueurs bye
Edite : Je peu payer 8 Starpass en 1 mois de temps
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
RGCoins
0
Toi ferme la !

Je croit que ta pas comprit qu'ils a des membres qui ont peut d'argent sur se Forum !

Ils essayent de payer un truc qui coûte chère avec peut d'argent sur eux !

Ont est pas péter de Tune nous !
Le season pass n'est pas indispensable ,donc si tu n'as pas l'argent , tu l'achètes pas !
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
RGCoins
0
Toi ferme la !

Je croit que ta pas comprit qu'ils a des membres qui ont peut d'argent sur se Forum !

Ils essayent de payer un truc qui coûte chère avec peut d'argent sur eux !

Ont est pas péter de Tune nous !
CES POUR SA QUE L'ECONOMIE EXISTE MOI J'AI ECONOMISEZ POUR ME PAYER LE SEASON PASS ! CEUX QUI LE CHERCHE PAS CHER DU TOUT CES QUI SONT JUSTE FLEMAR A CHERCHER PAS CHER DU TOUT ! ! !!
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
RGCoins
0
CES POUR SA QUE L'ECONOMIE EXISTE MOI J'AI ECONOMISEZ POUR ME PAYER LE SEASON PASS ! CEUX QUI LE CHERCHE PAS CHER DU TOUT CES QUI SONT JUSTE FLEMAR A CHERCHER PAS CHER DU TOUT ! ! !!

Non mes toi aussi ta pas comprit !

Ils y a des membres qui peuvent même pas économiser !

Tu va me dire " Bah ils peuvent faire un effort pour économiser "

Ok bah moi je te dit arrête la Crise après on verra !
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
RGCoins
0
Non mes toi aussi ta pas comprit !

Ils y a des membres qui peuvent même pas économiser !

Tu va me dire " Bah ils peuvent faire un effort pour économiser "

Ok bah moi je te dit arrête la Crise après on verra !
Alors dans ce cas la il cherche pas a achetez des choses moin cher .... sinon je pense que 97 % de ces personne peuvent trés bien economisez et quand tu dit arrete ta crise ... ces que j'en est marre des mec comme sa qui cherche tout a 5€ .... Sinon .... WTF de quoi tu te melle toi ?
 

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
RGCoins
0
Alors dans ce cas la il cherche pas a achetez des choses moin cher .... sinon je pense que 97 % de ces personne peuvent trés bien economisez et quand tu dit arrete ta crise ... ces que j'en est marre des mec comme sa qui cherche tout a 5€ .... Sinon .... WTF de quoi tu te melle toi ?
8€ :love:
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
RGCoins
0
Alors dans ce cas la il cherche pas a achetez des choses moin cher .... sinon je pense que 97 % de ces personne peuvent trés bien economisez et quand tu dit arrete ta crise ... ces que j'en est marre des mec comme sa qui cherche tout a 5€ .... Sinon .... WTF de quoi tu te melle toi ?
Je dit juste qu'ils y a certain membres qui ont pas les moyens de s'acheter un truc a 20 euro :d:
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
Alors dans ce cas la il cherche pas a achetez des choses moin cher .... sinon je pense que 97 % de ces personne peuvent trés bien economisez et quand tu dit arrete ta crise ... ces que j'en est marre des mec comme sa qui cherche tout a 5€ .... Sinon .... WTF de quoi tu te melle toi ?
:ok: on ma proposer mon compte qui vaut limite 60 € a 2€ pp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut