Résolu Code redirection 404 php XenForo

Rémi C

Contributeur
Réactions
8
    Réponse de Rémi C Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Code redirection 404 php XenForo
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir comment je dois faire pour faire un return vers une page 404.
J'ai essayer sa : mais sa marche pas

Code:
return $this->responseError('test', '404');

ॐ Devkush ॐ

Contributeur
Réactions
206
    Réponse de ॐ Devkush ॐ Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Code redirection 404 php XenForo

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Code redirection 404 php XenForo
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir comment je dois faire pour faire un return vers une page 404.
J'ai essayer sa : mais sa marche pas

Code:
return $this->responseError('test', '404');
Tu dois utiliser des codes dans ton .htaccess ;)
Dans quel cas as tu recours à cette page d'erreur (erreur temporaire, définitive) ?

Rémi C

Contributeur
Réactions
8
    Réponse de Rémi C Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Code redirection 404 php XenForo
J'ai utiliser :

Code:
return $this->getNotFoundResponse();
Tu peut donc mètre en résolu

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Code redirection 404 php XenForo
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
Young Hayzen

Discussions similaires

Haut Bas