Résolu Code generateur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imTeaaaQ

Membre
Réactions
11
    Réponse de imTeaaaQ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Code generateur ps3
Bonjour, j'ai un generateur ps3 code ( pour avoir avoir de l'argent sur la ps3 gratuitement )

Et il y a un mot de passe pour le lancer je cherche un bon logiciel pour avoir le mot de passe mais je ne trouve si quelqu'un peu m'aider a me donner un logiciel ou carement me le faire sa serai sympas

Pour ceux qui veulent le generateur vous pouver le telecharger ici :

Merci a toi si tu vas m'aider :)

Sharo

Contributeur
Réactions
154
    Réponse de Sharo Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Code generateur ps3
c'est des FAKES attention /!\ :ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Code generateur ps3
PTDRRR bande de niais, croire aux générateurs, vous pouvez dire adieu à vos PC ! ;)

:')

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff RG
Réactions
1 584
    Réponse de Aymeric Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Code generateur ps3
Ne cherche pas plus longtemps, c'est un fake :ok:

TwizCk

Skuuuurt
Contributeur
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Code generateur ps3
Bonjour, j'ai un generateur ps3 code ( pour avoir avoir de l'argent sur la ps3 gratuitement )

Et il y a un mot de passe pour le lancer je cherche un bon logiciel pour avoir le mot de passe mais je ne trouve si quelqu'un peu m'aider a me donner un logiciel ou carement me le faire sa serai sympas

Pour ceux qui veulent le generateur vous pouver le telecharger ici :

Merci a toi si tu vas m'aider :)
Mec c'est tout de l'arnaque les trucs comme ça, en général c'est des virus ou pire!

imTeaaaQ

Membre
Réactions
11
    Réponse de imTeaaaQ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Code generateur ps3

TwizCk

Skuuuurt
Contributeur
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Code generateur ps3
ya eu la preuve en image pourtant ?
C'est hyper simple il paye un code puis il le mettent dans l'algorithme du programme de manière a ce que le code (bon) soit le premier tiré! Ainsi lorsqu'ils le valident il est bon!

imTeaaaQ

Membre
Réactions
11
C'est hyper simple il paye un code puis il le mettent dans l'algorithme du programme de manière a ce que le code (bon) soit le premier tiré! Ainsi lorsqu'ils le valident il est bon!
Non je t'explique il a generer le code un son logiciel et il retaper le meme sur le psn :)

TwizCk

Skuuuurt
Contributeur
Réactions
192
Non je t'explique il a generer le code un son logiciel et il retaper le meme sur le psn :)
Oui j'ai bien compris mais moi je te parle du logiciel: dans l'algorithme du logiciel, il a fait en sorte que le code qu'il avait acheté dans un magasin soit tiré en premier de manière a faire croire que le logiciel marche!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas