Résolu Code erreur " 0xc000000d " Windows boot manager W7.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mutsury

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
124
Réactions
13
Points
640
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus.
De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut W7 car il n'aime pas W8.
J'ai donc graver l'image iso du cd d'installation windows 7 dans une clé usb bootable.
J'ai inséré la clé sur le pc, changer l'ordre de boot, mais vient le moment fatidique :



J'ai fais des recherches mais rien ne m'a aidé.

Merci de cotre compréhension
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
4 909
Réactions
6 372
Points
9 139
cree le bootable sur le cle avec unetbootin-windows-608
img
, et voila ;)
img

Tu veux dire, regraver l'ISO de W7 dans la clé USB mais avec ce logiciel ?
ouais :D
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
4 909
Réactions
6 372
Points
9 139
Le secure boot est déjà désactivé. Mais je vais essayer le programme unetbootin
Minuit je t,envoie le telechargament ici, mais le mien c, espagnol :(




 
Dernière édition:

mutsury

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
124
Réactions
13
Points
640
C'est bizarre, dans la section Boot Options Priorities essaye de désactiver Windows boot manager en sélectionnant l'option Disabled
et regarde si tu peux? :mmh:

Mon BIOS est en français ( + pratique ) mais je peux te garantir que je ne peux pas changer UEFI en Legacy, c'est grisé. Je suis actuellement en train de graver l'image ISO , mais avec unetbootin cet fois-ci, et pas ultraiso.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Mon BIOS est en français ( + pratique ) mais je peux te garantir que je ne peux pas changer UEFI en Legacy, c'est grisé. Je suis actuellement en train de graver l'image ISO , mais avec unetbootin cet fois-ci, et pas ultraiso.
Lui de mon ancien PC est aussi grisé, je devais juste désactiver une option pour le mettre ^.^
En tout cas, je vois pas pourquoi en utilisant un autre logiciel pour faire ton USB bootable sa marcherai mieux, alors que ta clé usb actuelle fonctionne sur d'autre pc .-.
 

mutsury

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
124
Réactions
13
Points
640
Lui de mon ancien PC est aussi grisé, je devais juste désactiver une option pour le mettre ^.^
En tout cas, je vois pas pourquoi en utilisant un autre logiciel pour faire ton USB bootable sa marcherai mieux, alors que ta clé usb actuelle fonctionne sur d'autre pc .-.

C'est se que je me suis dis aussi.... Mais bon essayons quand même. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vais essayer de chercher sur internet comment changer se " UEFI " grisé en Legacy.
 

mutsury

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
124
Réactions
13
Points
640
Minuit je t,envoie le telechargament ici, mais le mien c, espagnol :(





Oh mais t'inquiète pas j'avais déjà trouver le programme sur internet x) en francais ici :
 

mutsury

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
124
Réactions
13
Points
640
Euh ... Apparament unetbootin est réservé que pour Linux, or, l'OS que je veux installer est W7. Je vais essayer de chercher des infos sur internet pour changer ce " UEFI " grisé en Legacy
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Ma lanterne est éteinte .... Est - ce que le programme d'installation Windows 7 peut être exécute sur un système ( qui de base avait windows 8 pro ) ayant un bios uefi ?
Il me semble qu'il faut obligatoirement mettre le BIOS sur Legacy pour boot sur une installation Windows quand l'OS de base est Windows 8.
J'étais dans le même problème que toi avec mon ancien PC, et le mode Legacy pouvait lancer la clé bootable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut