Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Y'a plus l'offre Double XP sur l'appli c'est patcher
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
ca finissait le 30 j'en ai a vendre au cas ou en privé merci
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Bah si c'est des simples code double xp pourquoi t'en trouves pas :)


Déjà mentionner auparavant plus haut ;D

J'ai pas parler de manière " si simple " justement sinon j'en aurais aussi , se sont juste de simple code pour 15min de double xp je considère ça comme étant de banal donc pas a donner de sousous pour ça mais pour de simple donations la oui , de plus si réellement de ce qu'on lisais " 1000 code " donc ça gênerait en quoi d'en filer seulement 1 o.O .

Bref ;D
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Déjà mentionner auparavant plus haut ;D

J'ai pas parler de manière " si simple " justement sinon j'en aurais aussi , se sont juste de simple code pour 15min de double xp je considère ça comme étant de banal donc pas a donner de sousous pour ça mais pour de simple donations la oui , de plus si réellement de ce qu'on lisais " 1000 code " donc ça gênerait en quoi d'en filer seulement 1 o.O .

Bref ;D
Tout ce qui est pas facile a chopper reste rare donc sa a un prix, faut revoir tes études d'economie ou d'analytique financière mon gars :)
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Tout ce qui est pas facile a chopper reste rare donc sa a un prix, faut revoir tes études d'economie ou d'analytique financière mon gars :)

Chacun fait ce qu'il veut pas de soucis je respecte ca hin , c'est juste que y a pas besoin d'avoir fait des études en économie , en bourse pour être conscient un minium et d'arrêter de prendre les personnes pour des couillons ou encore des pigeon , c'est un simple savoir et qui est à la porté de tout le monde , fait pas se leurrer et être de mauvaise foie .
Tout ce qui est pas facile a chopper reste rare donc sa a un prix, faut revoir tes études d'economie ou d'analytique financière mon gars :)

Tout ce qui est pas facile a chopper reste rare donc sa a un prix, faut revoir tes études d'economie ou d'analytique financière mon gars :)

Chacun fait ce qu'il veut pas de soucis je respecte ca hin , c'est juste que y a pas besoin d'avoir fait des études en économie , en bourse pour être conscient un minium et d'arrêter de prendre les personnes pour des couillons ou encore des pigeon , c'est un simple savoir et qui est à la porté de tout le monde , fait pas se leurrer et être de mauvaise foie .

Sans deconner j'ai pas fait l'ENA pourtant pour réfléchir un peut c'est dingue hehe .

Au passage merci a Noscoop77 qui m'a donner des codes double XP , sympa de ta part ;D
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
si il m’en reste quelque un a donner;)

Si jamais je pouvais être ce quelqu’un crois moi que j’apprecierais beaucoup...

Malheureusement pour moi j’ai commencé à jouer trop tard pour profiter de cette solution pour en obtenir par moi même
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Si jamais je pouvais être ce quelqu’un crois moi que j’apprecierais beaucoup...

Malheureusement pour moi j’ai commencé à jouer trop tard pour profiter de cette solution pour en obtenir par moi même
regarde tes messages privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut