Résolu COD5 Lobby Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lombabar

Membre
Réactions
1
    Réponse de lombabar Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : COD5 Lobby Gratuit
Bonsoir, ça serait t'il possible d'avoir un lobby XBOX sur COD5 ? Juste être niveau 65, je n'ai besoin juste que de ça ( je veux le sniper PTRS et il est très haut niveau ) Merci à vous.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 146
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : COD5 Lobby Gratuit
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

lombabar

Membre
Réactions
1
    Réponse de lombabar Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : COD5 Lobby Gratuit
C'est juste pour augmenté de niveau sur un jeu presque pas jouable.

lombabar

Membre
Réactions
1
Quelqu'un :( ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas