COD : World at War II | Un possible exclusivité XBOX ONE et XBOX 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Les DLC, pas le jeu entier.
Une sortie de jeu est "nationale" ou "internationale" et comprend toutes les plateformes le jour de sa sortie (en règle générale)
Jusque là je suis d'accord avec toi, quand je parle des exclus je parle bien sûr des DLC, mais dans le cas de ce jeu il sortira uniquement sur xbox. :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
moi je n'y crois pas l'exclusiviter du jeu sur xbox il ne sont pas assez fou pour sa mdr déjas que call of a perdu de sa notoriété alors si il font sa il se tire une balle dans le pied mdr
enfin sa n'est qu'une rumeur on veras bien
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Vous connaissait microsoft que des surprise :D
 
  • J'aime
Réactions: JZN

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
oh ce serait génial un Cod WaW2 !
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Merci de l'information, topic mis en notice. :)
On ne connais pas encore le fin mot de l'histoire, mais si c'est vrai sa décevrais une grande partie des acheteurs PS dont moi :ok:
 
  • J'aime
Réactions: JZN

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Pour une fois je suis content d'avoir acheter la One :)
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
Si c'est réellement que Xbox , il comprennent les choses à moitier ptdr
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Ce n'est encore qu'une rumeur rien d'officiel apparement
 

lior_95

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
163
Réactions
19
Points
6 903
Personnellement j'y crois, mais si ce serait que sur XBO Activision et Treyarch ferait une grosse boulette économique de ne pas le sortir sur PS4.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
impossible qu'il soit exclus surtout un CoD qui depuis le Premier a toujours été multi-platforme ou alors MS a allongé et très très gros chèque, mes sa serais dégueulasse pas WaW ses une légende ce call of , après CoD 4 bien sur ^^
 
D

deleted37808

MDRRR Déjà que Call of Duty c'est pourrie, mais XBOX ose se prendre des exclus sur ce jeu, ILS SONT RIDICULE

Hala Playstation
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
impossible qu'il soit exclus surtout un CoD qui depuis le Premier a toujours été multi-platforme ou alors MS a allongé et très très gros chèque, mes sa serais dégueulasse pas WaW ses une légende ce call of , après CoD 4 bien sur ^^
je pense que MS A mis largent sur la table !!
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
MDRRR Déjà que Call of Duty c'est pourrie, mais XBOX ose se prendre des exclus sur ce jeu, ILS SONT RIDICULE

Hala Playstation
pas les anciens mec ses ce qui on le mieux marché CoD 4 , WaW , MW2 après ses de la merde
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'ai toujours espèrer un MW2 next-gen, mais un WaW c'est pas plus mal, et qui sait, si ça marche bien peut être qu'ils envisageront de sortir un MW2 qui pour beaucoup de gens est le meilleur
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Yosh mina !

Vous avez surement tous vu cette image :

Une "fuite" d'Amazon.us volontaire ou non, sur le prochain opus de Call of Duty en 2015. Un certain World at War II, un retour aux sources tellement attendu par les fans, Activision aurait donc compris ce que veulent les fans, les vrais ?

Passons, ce soir (5:07 à l'heure où j'écris ceci) je viens de trouver une image, celle-ci également trouvée par un Américain dans le code source du site officiel de Call of Duty, une image pour le moins, troublante si j'ose dire, tout au plus troublante si cette information s'avère être vraie, quoi qu'il en soit, cette image a été supprimé du compte Twitter de l'Américain, peu de temps après sa diffusion sur le réseau social.

Voici l'image en question :

Une exclusivité sur nos console de chez Microsoft ? Microsoft aurait tapé très fort si cette information s'avère être vraie. Peut-être un "gros coup" pour booster les ventes de la XBOX ONE ? Qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.

Qu'en pensez-vous, y croyez vous ? Pour ma part j'y crois, et j'espère que cela est vrai, étant de mon côté un grand fan des premiers COD jusqu'à Modern Warfare 2, ce COD, si celui-ci est bien réalisé, pourrait me réconcilier avec la licence.

Voilà, c'est tout, plus d'infos dans les jours à venir, nous l'espérons. :)

Topic entièrement écrit par JZ', C/C interdits, merci de respecter mon travail.
Merci beaucoup de l'info ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut