CoD:WaW - Comment Jouer sur des Customs Maps avec des Amis

Lenistal

Membre
Inscription
25 Mai 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut luca,
On avait déjà évoqué cette éventualité, mais apparemment ce n'est pas la source du problème, c'est assez curieux surtout qu'apparemment personne n'a eu de soucis sur ce forum :( .
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
RGCoins
0
Salut luca,
On avait déjà évoqué cette éventualité, mais apparemment ce n'est pas la source du problème, c'est assez curieux surtout qu'apparemment personne n'a eu de soucis sur ce forum :( .

Sa peux paraître curieux mais moi aussi je n'ai jamais trouvé de partie en LAN via Tunngle ou Hamachi, je n'ai pas tester depuis mais j'étais sous Windows 7 à l'époque, le problème viens peut être de la, je réessayerais sous Windows 8.1.
 

XTense88

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
33
Réactions
3
Points
3 656
RGCoins
0
Salut j'ai un probleme quand je lance ma map zombie custom
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
merci je t'aime !!! je chercher comment l'installer maintenant sa fonctionne.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
des fois c'est hyper galere de trouver mon pote une solution ?
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
dommage y a pas asser de seed
 

mamimich4

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
bravo merci fonctionne impeccable
surtout ne pas oublier la mise a jour jusqu a 1.7.
encore merci
 
A

andy541

Salut j'ai un probleme plutot bizare donc.Quand je veut jouer avec un ami sur une map modded et qu'il lance la partie sa me vire en disant que le serveur est fermé.

Donc j'ai essayé sans LanFixed donc avec Cod5 normal je lance le mod etc...Puis arrivé dans sa partie il lance et il me dise de creer un profil sauf que j'ai la version cracker et lui aussi

Aidez moi sa fait bientot 10 heure qu'on essaie de jouer ensemble :triste:
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Salut j'ai un probleme plutot bizare donc.Quand je veut jouer avec un ami sur une map modded et qu'il lance la partie sa me vire en disant que le serveur est fermé.

Donc j'ai essayé sans LanFixed donc avec Cod5 normal je lance le mod etc...Puis arrivé dans sa partie il lance et il me dise de creer un profil sauf que j'ai la version *****er et lui aussi

Aidez moi sa fait bientot 10 heure qu'on essaie de jouer ensemble :triste:
 

Zekiel

Membre
Inscription
4 Avril 2014
Messages
741
Réactions
223
Points
7 276
RGCoins
0
Merci pr ce superbe topic! :)
Une question :) Aurais-tu un tuto pr config ma manette PS3 pr jouer a WaW sur PC ? :)
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Je parles a l'auteur du topic si tu ne vx pas m'aider alors evite de repondre ...
Il me semble qu'il te faut xpadder (ou n'importe quel logiciel pour faire fonctionner une manette PS3 sur un ordi) et ensuite tu va sur cod waw, dans option, activer la commande, ensuite tu appuis sur la touche "²" en dessous d'échap, et tu copie colle cette commade : exec default_controller.cfg
voila tu peut jouer avec la manette
 

Zekiel

Membre
Inscription
4 Avril 2014
Messages
741
Réactions
223
Points
7 276
RGCoins
0
Il me semble qu'il te faut xpadder (ou n'importe quel logiciel pour faire fonctionner une manette PS3 sur un ordi) et ensuite tu va sur cod waw, dans option, activer la commande, ensuite tu appuis sur la touche "²" en dessous d'échap, et tu copie colle cette commade : exec default_controller.cfg
voila tu peut jouer avec la manette
Merci à toi :)
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Je vais me renseigner :)
J'ai trouver par hasard la solution sur internet il faut entrer cette commande dans le jeu : input_viewsensibility 2 (moi j'ai mis 2 mais sa peut etre 1.8 ou 1.9 etc tu règles en fonction de la sensibilité que tu veux)
 

Zekiel

Membre
Inscription
4 Avril 2014
Messages
741
Réactions
223
Points
7 276
RGCoins
0
J'ai trouver par hasard la solution sur internet il faut entrer cette commande dans le jeu : input_viewsensibility 2 (moi j'ai mis 2 mais sa peut etre 1.8 ou 1.9 etc tu règles en fonction de la sensibilité que tu veux)
Tu geres! Merci :)
 
Haut