COD MW Remaster Jouable sur PS4 !

La Pulga

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
24
Réactions
8
Points
566
payer cher pour rejouer au même jeu, c une bonne idée
c comme si quelqu'un te passait fifa 17 avec les graphismes sur ps4 alors qu'il avait déjà le jeu sur ps3
 

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
Les graphisme son largement mieux c'est pas comme sur ps3

Regarde ta boite email, j'ai reçu mon code pour l'activer sur le PStore cette aprem moi ^^
Voila pourquoi je les acheter sur le ms store ^^ jai aucun problème
 
Dernière édition par un modérateur:

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
1475836105-header-simple-cod-iw.jpg

A un mois de sa sortie officielle, le jeu est déjà jouable dans sa campagne solo mais uniquement sur PS4 !

Vous l'avez sûrement déjà pré-commandé et donc vous êtes sûrement déjà au courant, mais vous pouvez dès à présent (possesseurs de PS4) jouer à la campagne solo de Call Of Duty : Modern Warfare Remastered ! Nous vous proposons de regarder la bande-annonce avant de plonger quelques secondes sur les améliorations :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous vous souvenez tous de ce jeu, celui qui est probablement, l'un des plus gros succès de la série, celui qui a tout changé dans le monde du FPS. Cette fois-ci il revient avec des graphismes en 1080p, des rendus et des textures améliorés et un éclairage HDR. Il revient donc plus "neuf". Rob Kostich, de chez Activion a voulu commenter cette sortie anticipée :

Et donc voilà, vous pourrez donc retrouver les vieilles sensations, et nous pourrons revoir Soap, le chouchou de l'équipe !
Pour ce qui est des autres modes de jeu et des autres consoles, il faudra attendre la sortie officielle, soit le 4 Novembre prochain !

1475504944-calendrier-codinfinitewarfare.jpg


Editeur(s)/Développeur(s) : Infinity Ward/Activision
Genre : Action/FPS
Thème : Futuriste
Class. : +18
Mode(s) : Solo/Multi

Sortie : 04 Novembre 2016

(Actualité Numérique Globale)
(Source : Activision)
Merci pour l'info même si le jeu en lui même ne sera pas mien.
Belle présentation comme d'habitude.
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Ahhh les chiens, ils vont me faire payer 80€ pour que je puisse toucher à mon COD4 :trollface: si c'est pas des génie
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
1475836105-header-simple-cod-iw.jpg

A un mois de sa sortie officielle, le jeu est déjà jouable dans sa campagne solo mais uniquement sur PS4 !

Vous l'avez sûrement déjà pré-commandé et donc vous êtes sûrement déjà au courant, mais vous pouvez dès à présent (possesseurs de PS4) jouer à la campagne solo de Call Of Duty : Modern Warfare Remastered ! Nous vous proposons de regarder la bande-annonce avant de plonger quelques secondes sur les améliorations :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous vous souvenez tous de ce jeu, celui qui est probablement, l'un des plus gros succès de la série, celui qui a tout changé dans le monde du FPS. Cette fois-ci il revient avec des graphismes en 1080p, des rendus et des textures améliorés et un éclairage HDR. Il revient donc plus "neuf". Rob Kostich, de chez Activion a voulu commenter cette sortie anticipée :

Et donc voilà, vous pourrez donc retrouver les vieilles sensations, et nous pourrons revoir Soap, le chouchou de l'équipe !
Pour ce qui est des autres modes de jeu et des autres consoles, il faudra attendre la sortie officielle, soit le 4 Novembre prochain !

1475504944-calendrier-codinfinitewarfare.jpg


Editeur(s)/Développeur(s) : Infinity Ward/Activision
Genre : Action/FPS
Thème : Futuriste
Class. : +18
Mode(s) : Solo/Multi

Sortie : 04 Novembre 2016

(Actualité Numérique Globale)
(Source : Activision)
Super jeu, mais sans ps4 chauuuud :(
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Quand tu dis qu'il a tellement changer c'est en bien? :)

Franchement non, pour ma part, les Call Of ancienne génération étaient mille fois mieux, mais bon, Activisiok essaye de nous proposer du nouveau
Mais cette année, je serai plus BF1 ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Bof, trop futuriste à mon goût je ne pense pas que je l'achèterai. ;)
 
Haut