COD Modern Warfare Remastered ne sera pas vendu seul !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
3056787-codmwremastered_crewexpendable_2_wm-905x509.jpg


Après avoir semé le doute concernant une version contenant uniquement COD Modern Warfare Remastered, Activision annonce aujourd’hui, par le biais d’un communiqué de presse que le jeu ne sera pas vendu seul.

Alors que cette annonce avait affolé tous les fans, nous sommes désormais sûr qu’une version contenant COD Modern Warfare Remastered uniquement ne sortira pas, du moins, pas tout de suite. Le doute a commencé avec une interview du Studio Director de Raven Software, qui avait parlé du jeu et des cartes.


"Ce que nous avions annoncé avant aujourd’hui c’est qu’il y aurait dix maps à la sortie, c’est toujours le cas, l’annonce d’aujourd’hui c’est que les six maps restantes seront offertes à tous ceux qui achètent Modern Warfare Remastered, tous qui l’ont ou une version d’Infinite Warfare avec laquelle il est vendu, ils auront tous accès à l’intégralité des seize maps sans rien payer en plus."


Cette réponse, qui reste très mal formulée a fait penser aux nombreux fans de la communauté Call of Duty qu’il était donc possible d’acheter uniquement la version Remastered. Activision a donc réagi à ces rumeurs, en nous faisant savoir qu’il faudrait bien acheter Infinite Warfare pour profiter du superbe COD 4 Remastered.

"Call Of Duty : Modern Warfare Remastered est intégralement téléchargeable et sera inclus dans les éditions Legacy, Legacy Pro et Digital Deluxe de Call of Duty Infinite Warfare.
Vous devez avoir Call of Duty : Infinite Warfare pour obtenir Call of Duty : Modern Warfare Remastered."




Source :
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Ils vont remarquer que Y'aura pas beaucoup de ventes pour iW il vont le mettre séparément et vont constater qu'il aura un meilleur chiffre d'affaires xD
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Dans tout les cas que ce soit séparément ou avec IW ils feront du chiffre d'affaire donc bon...
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
pfff, vraiment con les devs, si ils mettraient COD4 seul ils feraient un énorme chiffre d'affaire..
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Donc en gros si j'achète le infinité warfare je pourrait jouais en ligne sur cod 4 ?
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Si je précommande le jeu, et que je passe le compte a mon frère il pourra lui aussi télécharger et jouer à mw1 ?
 
Haut