COD IW : Le CD obligatoire pour jouer au Remaster ?

D

deleted13519

Dispo :cool:

Ct9wmhUWgAAw9V6.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Merci pour cette belle informations.
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Pareil je suis en train de le téléchargé et j'ai lancé sa à fonctionné donc le CD n'est pas obligatoire à mon avis (j'ai juste lancé les menues)
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
1475504419-header-simple-cod-iw.jpg


Le CD de Call Of Duty Infinite Warfare sera t'il obligatoire pour pouvoir jouer à Call Of Duty Modern Warfare Remastered ? C'est la question qui trotte dans nos tête depuis quelques heures...

Comme vous le savez déjà, les acheteurs des éditions collector du prochain Call Of Duty obtiendront le remake du célèbre Call Of Duty Modern Warfare ! Pour le moment, il sera exclusif aux acheteurs de ces éditions. Il s'agira donc d'un code de téléchargement et donc d'une version numérique. Cependant, il est fortement probable que le disque d'Infinite Warfare soit demandé pour pouvoir y jouer. C'est bien ce qui est indiqué sur le site officiel :



Pour le coup, cela permettra à Activision d'éviter la revente des jeux Infinite Warfare pour ceux qui ne sont intéressés que par le Remastered.
Après, il est également possible que le disque ne soit requis que pour la première utilisation, affaire qui est donc à suivre.

1475504944-calendrier-codinfinitewarfare.jpg


Editeur(s)/Développeur(s) : Infinity Ward/Activision
Genre : Action/FPS
Thème : Futuriste
Class. : +18
Mode(s) : Solo/Multi
Sortie : 04 Novembre 2016
Merci pour l'info ;).
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Bah c'est logique sinon ils pourraient pas vendre leurs produits..
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Bah c'est logique sinon ils pourraient pas vendre leurs produits..
Mais niveaux marketing c'est pas une stratégie horrible justement ? Faire un jeux remastériser coûte moins chère et prend moins de temps que d'en faire un nouveaux , obliger les gens de prendre iw pour jouer à mw va baisser les ventes globale (les joueurs ne pouvant pas débourser autant pour un seul jeux , les joueurs n'aimant plus les cod récents , les joueurs ne voulant pas se faire pigeonner).

Et obliger les gens de prendre iw sa reviens à admettre qu'ils n'ont pas réussie à évoluer au niveau de la qualité du jeux se qui est désastreux pour les future épisode (si ils sont obliger de faire un remasteriser pour vendre chaque nouveaux cod , ils vont se retrouver coincer à une impasse assez rapidement)
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Pour ceux qui voulait vendre une des 2 jeux ce n'est pas possible car il n'y a qu'un seul CD regroupant les 2 jeux.

Tres intelligent de la part de activision tres bon coup:trollface:
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Mais niveaux marketing c'est pas une stratégie horrible justement ? Faire un jeux remastériser coûte moins chère et prend moins de temps que d'en faire un nouveaux , obliger les gens de prendre iw pour jouer à mw va baisser les ventes globale (les joueurs ne pouvant pas débourser autant pour un seul jeux , les joueurs n'aimant plus les cod récents , les joueurs ne voulant pas se faire pigeonner).

Et obliger les gens de prendre iw sa reviens à admettre qu'ils n'ont pas réussie à évoluer au niveau de la qualité du jeux se qui est désastreux pour les future épisode (si ils sont obliger de faire un remasteriser pour vendre chaque nouveaux cod , ils vont se retrouver coincer à une impasse assez rapidement)
Bah oui mais dîtes vous que c'est stratégique, ils savent que IW va pas être une grosse vente, ils sont pas con.. Mais bon moi j'en ai rien à faire, j'ai arrêté la Licence COD depuis BO2<
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
J'aurais kiffer que y'est la boîte de Modern Warfare avec le CD à l'intérieur quand même.
 

#JeSuisRG LGE

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
22
Réactions
9
Points
56
301b7e0514b841d8a5ff405f2d7951f4.png


il serra off le jour de la sortie. c'est malin de leur part. on est obliger de gardé se jeu nul pour jouer à un jeu bien.
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
1475504419-header-simple-cod-iw.jpg


Le CD de Call Of Duty Infinite Warfare sera t'il obligatoire pour pouvoir jouer à Call Of Duty Modern Warfare Remastered ? C'est la question qui trotte dans nos tête depuis quelques heures...

Comme vous le savez déjà, les acheteurs des éditions collector du prochain Call Of Duty obtiendront le remake du célèbre Call Of Duty Modern Warfare ! Pour le moment, il sera exclusif aux acheteurs de ces éditions. Il s'agira donc d'un code de téléchargement et donc d'une version numérique. Cependant, il est fortement probable que le disque d'Infinite Warfare soit demandé pour pouvoir y jouer. C'est bien ce qui est indiqué sur le site officiel :



Pour le coup, cela permettra à Activision d'éviter la revente des jeux Infinite Warfare pour ceux qui ne sont intéressés que par le Remastered.
Après, il est également possible que le disque ne soit requis que pour la première utilisation, affaire qui est donc à suivre.

1475504944-calendrier-codinfinitewarfare.jpg


Editeur(s)/Développeur(s) : Infinity Ward/Activision
Genre : Action/FPS
Thème : Futuriste
Class. : +18
Mode(s) : Solo/Multi
Sortie : 04 Novembre 2016
Non, il n'y aura pas besoin du CD d'Infinite Warfare pour jouer à Modern Warfare, pour la simple et bonne raison que le jeu se vend également de manière dématérialisée, d'une part sur le Playstation Store mais aussi en boutique (c'est mon cas). Effectivement j'ai acheté le jeu en version dématérialisé (code me permettant de télécharger Infinite Warfare et Modern Warfare) et s'il fallait avoir insérer le disque d'Infinite Warfare pour pouvoir jouer à Modern Warfare, je ne pourrais y jouer...

Preuves :

983508Screenshot20161023153913.png
750745Screenshot20161023153932.png
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
Non, il n'y aura pas besoin du CD d'Infinite Warfare pour jouer à Modern Warfare, pour la simple et bonne raison que le jeu se vend également de manière dématérialisée, d'une part sur le Playstation Store mais aussi en boutique (c'est mon cas). Effectivement j'ai acheté le jeu en version dématérialisé (code me permettant de télécharger Infinite Warfare et Modern Warfare) et s'il fallait avoir insérer le disque d'Infinite Warfare pour pouvoir jouer à Modern Warfare, je ne pourrais y jouer...

Preuves :

983508Screenshot20161023153913.png
750745Screenshot20161023153932.png
Comment ça t'as déjà le cd du jeu ?
 

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
petite question , y a t il toute les map jouable de MW , c'est a dire celle du jeux de base plus dlc compris ou on aura droit de payer pour avoir le reste ?
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Non, il n'y aura pas besoin du CD d'Infinite Warfare pour jouer à Modern Warfare, pour la simple et bonne raison que le jeu se vend également de manière dématérialisée, d'une part sur le Playstation Store mais aussi en boutique (c'est mon cas). Effectivement j'ai acheté le jeu en version dématérialisé (code me permettant de télécharger Infinite Warfare et Modern Warfare) et s'il fallait avoir insérer le disque d'Infinite Warfare pour pouvoir jouer à Modern Warfare, je ne pourrais y jouer...

Preuves :

983508Screenshot20161023153913.png
750745Screenshot20161023153932.png


Donc même si on n’achète le jeux en magasin on peu avoir le cod 4 ?
 
Haut