Cod 4 Mon call of duty ?

TehMoDz

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
256
Réactions
126
Points
11 468
RGCoins
0
Salut a tous
j'aimerais vous faire part de mon témoignage pour savoir si je suis normale ou autre... :D


alors voila j'ai commencer a jouer a la ps3 a sa sortie et comme tout pyjama j'ai commencer call of duty donc call of duty 4 j'ai très vite accrocher a ce jeux c'était la perfection j'en dormais pas la nuit etc pour jouer jouer jouer
puis les autre call of duty sortais je jouer vite fait mais sans plus l'histoire de changer de jeux
puis j'ai commencer a regarder des montage de sniper sur youtube et c'est la que j'ai connus "mon dieux"
j'ai découvert la perfection Silk SiiNz ainsi que xNSL Kaai 08 vG l DYN0M1T3 Et J'en passe leur montage leur "style" de jeux était énorme comparer a d'autre

pour moi c'était devenue une drogue je regarder en boucle leur montage puis j'ai decider d'aller acheter une XBOX 360 et call of duty 4 et un abonnement pour pouvoir jouer avec eux une fois tout ceci installer je rejoint leur partie pour moi c'était énorme D: je les voyais faire un carnage puis j'ai commencer âme rapprocher d'eux ont se parler etc malgré qu'il sont américain,après je me suis decaller en horaire je jouer tout la nuit et dormais l'après midi je vivait a leur rythme pour essayer d'être a leur niveaux


après sa les année ont passer j'ai rentrée dans des etude plus sérieuse ou je pouvait pas me permettre d'être en retard ou absent donc petit a petit j'ai oubliée après nouvelle ps4 etc donc je pouvais plus y jouer et un jour au matin j'ai eu comme une grosse envie de rejouer

et je me suis rappeler que je l'avait dans mon disque dure de la ps3 DEX donc j'ai eu psid unique et valide sauf que impossible de me connecter j'ai toujours des erreur a chaque essaie de connexion pour moi c'est la fin du monde -__-

je vais faire mieux je vais allez directement m'acheter une ps3 en magasin neuf ainsi que de commande cod4 pour revenir a l'ancienne,tout les dernier call of sont pourrie... marcher sur les mure ou voler avec des combinaison en cannabis sa n'a rien de vrais :mmh:
 

erou

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
297
Réactions
16
Points
1 496
RGCoins
0
:mdr: Super histoire ! C'est sa les jeux c'est le partage une passion !
 
Haut