Cobra ode QSV FIX pour console 2k (QSV) et pour cobra 4.20 et 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Comme précédemment pour mon article sur la Xbox Boîte :)
Je suis souvent sur LS et je décide donc de vous faire parvenir leurs New ^^​

cobra-ode.jpg

La Team Cobra nous annonce aujourd'hui une mise à jour de sont Cobra QSV pour fixer les problèmes de freeze et déjection sur les model 2k en effet plusieurs problème d’éjection avaient vue le jour , obligeant les utilisateurs a démarrer la console avec le bouton ejecte . La team conseille de bien lire le fichier readme avant de faire la mise à jour .

La team nous fait part aussi d'une mise à jour de sont model 4.20(normale) et 4.30A identique à la precedente mais servent aussi a fixer le bug sur les carte BMD 061 .

Voici le log :

We are pleased to annouce a performance update for 4.20 QSV boards which remedies the freezing issue reported by some users. The performance update relates to both the NXP mcu and Smart Fusion FPGA onboard. Please be sure to follow the instructions in the readme.txt carefully. This is imperative in order that the update will be completed successfully

A similar performance update pack is currently undergoing BETA testing for 4.20 (non QSV model) and 4.30A boards and addresses freezing issue reported by a minority of users and also includes 2k series auto eject fix and 2k series BMD-061 drive controller fix. Further fine tuning of this update will be made before release on our site sometime next week.

Team Cobra will continue to strive to best support our users and deliver innovation to the scene.

- = = -

Source :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut