Résolu CMS d'achat/téléchargement

Arwantys

Contributeur
Réactions
396
    Réponse de Arwantys Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS d'achat/téléchargement
Salut :RG:

Je suis à la recherche d'un CMS comme la FM|T. Les personnes achètent puis l'application se livre dans leurs compte puis peuvent le télécharger.

Merci!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS d'achat/téléchargement
Le site de la FM|T utilise CakePHP il me semble ;)

Mojang'

Lua Addict'
Contributeur
Réactions
99
    Réponse de Mojang' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS d'achat/téléchargement
Salut :RG:

Je suis à la recherche d'un CMS comme la FM|T. Les personnes achètent puis l'application se livre dans leurs compte puis peuvent le télécharger.

Merci!
Pour ceci il te faut un cms eCommerce !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Arwantys

Contributeur
Réactions
396
    Réponse de Arwantys Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS d'achat/téléchargement

Mojang'

Lua Addict'
Contributeur
Réactions
99
    Réponse de Mojang' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS d'achat/téléchargement
Avec un plugin je suppose ?
N'importe quel cms eCommerce te donnera la possibilité de faire des commandes automatisés après, c'est à toi de customiser le site.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS d'achat/téléchargement
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Skare'

Haut Bas