Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Bonjour à tous ! Des joueurs de clash of clans sur iPhone ou iPad ? :D
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Bonjour à tous ! Des joueurs de clash of clans sur iPhone ou iPad ? :D
Yo, :tchuss:

Moi je m'y suis mis ce matin, je suis levels 9 il me semble, environ 400 trophées..
Mais je chie là, je connaissais pas et donc j'ai utiliser mes gemmes comme un con pour des trucs qui prennent 10 minutes, et pour passer levels 5 HDV, et les réserves d'or lvls 4 je dois attendre trop longtemps et je n'ai plus du tout de gemmes, or j'ai utiliser ce compte sur mon iPhone et sur l'iPad donc je suis b aisé..
Rien que le mortier, 6 heures je trouve ça long, alors qu'il paraît que l'hôtel HDV 7 ça prend genre 6Jours?
Prochainement je vais essayer de réparer mon château de clan et donc rejoindre un clan, si vous avez quelques conseils etc.. je suis preneur!
:)
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Yo, :tchuss:

Moi je m'y suis mis ce matin, je suis levels 9 il me semble, environ 400 trophées..
Mais je chie là, je connaissais pas et donc j'ai utiliser mes gemmes comme un *** pour des trucs qui prennent 10 minutes, et pour passer levels 5 HDV, et les réserves d'or lvls 4 je dois attendre trop longtemps et je n'ai plus du tout de gemmes, or j'ai utiliser ce compte sur mon iPhone et sur l'iPad donc je suis b aisé..
Rien que le mortier, 6 heures je trouve ça long, alors qu'il paraît que l'hôtel HDV 7 ça prend genre 6Jours?
Prochainement je vais essayer de réparer mon château de clan et donc rejoindre un clan, si vous avez quelques conseils etc.. je suis preneur!
:)
Le début sa va pour amélioré mais tu verra au fil du temps tu va galéré
 
M

membre239079

Yo, :tchuss:

Moi je m'y suis mis ce matin, je suis levels 9 il me semble, environ 400 trophées..
Mais je chie là, je connaissais pas et donc j'ai utiliser mes gemmes comme un *** pour des trucs qui prennent 10 minutes, et pour passer levels 5 HDV, et les réserves d'or lvls 4 je dois attendre trop longtemps et je n'ai plus du tout de gemmes, or j'ai utiliser ce compte sur mon iPhone et sur l'iPad donc je suis b aisé..
Rien que le mortier, 6 heures je trouve ça long, alors qu'il paraît que l'hôtel HDV 7 ça prend genre 6Jours?
Prochainement je vais essayer de réparer mon château de clan et donc rejoindre un clan, si vous avez quelques conseils etc.. je suis preneur!
:)
Tes gemmes c'est pas extrêmement grave si tu les as ( presque ) tous gaspillés. Fais le succès à 1250 trophées ( il te rapporte 450 gemmes ) et ensuite économise pour ta troisième cabane :) Pour ton château de clan, c'est inutile d'en créé un lorsqu'on débute, essaye d'en rejoindre un qui ne fais pas trop kikoo et qui donne de bonnes troupes, pour rusher tranquillement et essayer de gagner quelques ressources. C'est très conseillé de tout faire pour l'améliorer au level 3, comme ça tu pourras recevoir des dragons, très très très utiles :p. N'oublie pas de maxer ton village avant de up ton HDV, ça te sera utile plus tard :)
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Tes gemmes c'est pas extrêmement grave si tu les as ( presque ) tous gaspillés. Fais le succès à 1250 trophées ( il te rapporte 450 gemmes ) et ensuite économise pour ta troisième cabane :) Pour ton château de clan, c'est inutile d'en créé un lorsqu'on débute, essaye d'en rejoindre un qui ne fais pas trop kikoo et qui donne de bonnes troupes, pour rusher tranquillement et essayer de gagner quelques ressources. C'est très conseillé de tout faire pour l'améliorer au level 3, comme ça tu pourras recevoir des dragons, très très très utiles :p. N'oublie pas de maxer ton village avant de up ton HDV, ça te sera utile plus tard :)
Pour rejoindre un clan, nous sommes obligé de réparer son château de clan, mais je vais recommencer ce n'est pas un problème, j'ai 0 gemmes là et je suis coincé pendant mini' 7H le temps qu'un de mes ouvriers se libère pour améliorer encore ma réserve d'or niveau 6, car là je peux stocker que 38 000 et j'ai besoin de 40 000.
Je vais recommencer si je peux, et mieux partir, puis ça me fait plaisir de pouvoir recommencer.. :)
Ouai, mais là je suis HDV 6 ou 5, j'ai un doute, bref, j'étais obligé de l'améliorer pour construire plus de défense, j'ai un canons lvls 3, un lvls 2, une tour lvls2 et un mortier, car sinon j'avais qu'une tour d'archer et un canon et je me faisais péter sur à chaque coups, je me fais attaquer par des lvls 50 des fois, alors que lvls 10, mais merci des quelques conseils. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut