[CLASHCON 2015] La plus grosse MAJ du jeu jamais vu ?

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
ob_57daeb_clashcon.jpg


Salut à tous


Aujourd'hui se déroule a Helsinki, la CLASHCON, la première conférence du jeu sur mobile Clash Of Clans.
Depuis 11H, des news sur la prochaine MàJ du jeu tombent et elles on de quoi mettre l'eau a la bouche :bave:
Je vais vous les partagez et je mettrais a jour le sujet a chaque nouveautés annoncées.


On commence tout d'abord avec l'annonce d'un HDV 11 ! Oui j'ai bien dit l'HDV 11 :neo:


HDV 11
PEP2j2T.png


Le desgin de cet HDV est vraiment magnifique, ça va nous changé de l'HDV 10. Maintenant faut voir ce que va nous apporter cet HDV en terme de défenses et pourquoi pas de ressources :)

La deuxième nouveauté est l'apparition d'une nouvelle défense

Nouvelle défense non activée
S79PSV4.jpg



Nouvelle défense activée
8Lr7FqF.jpg

4Eq9AGm.jpg

aSG7mLr.jpg

JwitZ6o.jpg

La design est très jolie aussi, cette défense me fait pensé un gros mortier du fait de sa façon de tiré. Le fonctionnement de cette défense reste encore a déterminer. Certaines personnes pensent qu'elle attaque que les golem, d'autres non. Des rumeurs tournent aussi sur le fait que la défense couvrirai la map entière.
Bref vous l'aurez compris, on attend d'en savoir plus a propos :).


La troisième nouveauté reste encore un total mystère

Nouveau héros ??
fFhjMcA.png


A vous de jugez, est-ce un nouveau héro ou une nouvelle défense ?
Moi je pense que c'est une défense du fait que son prix est en élixir rose, mais la forme fait penser a une sorte de diablotin.
Cette nouveauté reste encore un gros mystère et j'espère que nous auront rapidement de nouvelles informations ;)


[EDIT]



Vidéo des nouveautés
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Supercell a communiqué que la map sera agrandi de 44 pixels par 44 pixels

La mise à jour n'arrivera pas avant au moins 2 semaines. Supercell a annoncé que la mise à jour serait encore en développement



Voilà pour le moment il n'y a pas d'autres nouveautés, mais d'autres tomberont dans la journée et je mettrais a jour le sujet régulièrement !
Supercell nous a annoncé la plus grosse MàJ que nous ayons jamais vu dans le jeu.
Pour le moment je suis pas déçu et j'ai hâte de voir la suite !
 
Dernière édition:

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
ob_57daeb_clashcon.jpg


Salut à tous


Aujourd'hui se déroule a Helsinki, la CLASHCON, la première conférence du jeu sur mobile Clash Of Clans.
Depuis 11H, des news sur la prochaine MàJ du jeu tombent et elles on de quoi mettre l'eau a la bouche :bave:
Je vais vous les partagez et je mettrais a jour le sujet a chaque nouveautés annoncées.


On commence tout d'abord avec l'annonce d'un HDV 11 ! Oui j'ai bien dit l'HDV 11 :neo:


HDV 11
PEP2j2T.png


Le desgin de cet HDV est vraiment magnifique, ça va nous changé de l'HDV 10. Maintenant faut voir ce que va nous apporter cet HDV en terme de défenses et pourquoi pas de ressources :)

La deuxième nouveauté est l'apparition d'une nouvelle défense

Nouvelle défense non activée
S79PSV4.jpg



Nouvelle défense activée
8Lr7FqF.jpg

4Eq9AGm.jpg

aSG7mLr.jpg

JwitZ6o.jpg

La design est très jolie aussi, cette défense me fait pensé un gros mortier du fait de sa façon de tiré. Le fonctionnement de cette défense reste encore a déterminer. Certaines personnes pensent qu'elle attaque que les golem, d'autres non. Des rumeurs tournent aussi sur le fait que la défense couvrirai la map entière.
Bref vous l'aurez compris, on attend d'en savoir plus a propos :).


La troisième nouveauté reste encore un total mystère

Nouveau héros ??
fFhjMcA.png


A vous de jugez, est-ce un nouveau héro ou une nouvelle défense ?
Moi je pense que c'est une défense du fait que son prix est en élixir rose, mais la forme fait penser a une sorte de diablotin.
Cette nouveauté reste encore un gros mystère et j'espère que nous auront rapidement de nouvelles informations ;)


[EDIT]



Vidéo des nouveautés
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà pour le moment il n'y a pas d'autres nouveautés, mais d'autres tomberont dans la journée et je mettrais a jour le sujet régulièrement !
Supercell nous a annoncé la plus grosse MàJ que nous ayons jamais vu dans le jeu.
Pour le moment je suis pas déçu et j'ai hâte de voir la suite !
Beau récapitulatif :neo: et grosse MAJ en approche :p
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Beau récapitulatif :neo: et grosse MAJ en approche :p
Oh oui très grosse MAJ en approche, mais pour le moment comme je suis HDV 9 bientôt maxé j'espère surtout qu'on aura des nouveautés pour tout les niveaux :p
 
M

Membre230600

Pas le plus grosse jamais vu car c'est celle de l'hdv 10, mais une maj très complète c'est vrai ! Et beau récapitulatif du live de ce matin :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Pas le plus grosse jamais vu car c'est celle de l'hdv 10, mais une maj très complète c'est vrai ! Et beau récapitulatif du live de ce matin :)
C'est Supercell qui a annoncé cette MAJ comme étant la plus grosse, on aura peut être du très lourd cet apres midi qui sais :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Je passe hdv 10 là :X

J'espère aussi, les HDV 10 (les plus gros) pourront enfin utiliser leurs gemmes :D
Moi c'est pas pour de suite l'HDV 10 :p
C'est clair ça fait tellement de temps que certains sont au maximum :D
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Je ne comprend rien du tout ... je vois des PEKKA immense , je vois des pieges squelettique à l'infini , je vois des troupes illimité dans les chateaux de clan WTF ! Clashcon c'est un troll ou quoi ?
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Ouais j'ai pas trop compris non plus mdr, j'ai pas suivi le live

Bon bah on a pas eu plus de nouveauté, ils nous laissent l'eau à la bouche encore une fois. Les prochaines nouveautés arriveront comme d'habitude sous forme de sneak peaks
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Je ne comprend rien du tout ... je vois des PEKKA immense , je vois des pieges squelettique à l'infini , je vois des troupes illimité dans les chateaux de clan WTF ! Clashcon c'est un troll ou quoi ?
Ah mon avis il devait y avoir une parti admin tu vois le truc, genre des villages cheat qui faut battre :mmh:
 

RGTA | Kiwaaks

Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
1 159
Réactions
1 016
Points
8 418
Je ne comprend rien du tout ... je vois des PEKKA immense , je vois des pieges squelettique à l'infini , je vois des troupes illimité dans les chateaux de clan WTF ! Clashcon c'est un troll ou quoi ?
Non ,
Juste que la war etait entre développeurs du jeu , donc ils se sont amusé à modifier certains aspects du jeu :)
 
Haut