Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Avril 2013
Messages
43
Réactions
2
Points
6 894
RGCoins
0
Salut à tous :) je fais ce message pour lancer le recrutement de notre team :) alors je vais vous citer quelques règles pour vous permettre de nous rejoindre! :)

Il n'y en pas beaucoup alors respecter les s'il vous plait :) ( tout d'abord mon pseudo in-Game est Piracia) : - 1ere règle: pour demander des troupes et en recevoir il faut être aîné et pour le devenir il faut donner 50 troupes, a partir de 50, nous vous montons de grade :)
- 2eme règles: Si tu vien, tu reste! si tu veux partir sans prévenir, il faut être membre sinon tu dois nous prévenir! :)
- 3eme règles: pas de propos racistes, pas d'insultes bref aucun propos déplacé sinon on vous ban :)

Enfin le nom de l'alliance est SHINSENGUMI. nous sommes que 8 pour l'instant mais nous sommes 8 actif. si vous rejoingner le clan grace a se message, dite le comme sa on sera sure que vous l'avez lu :) si il n'y a personne pour vous accueillir, c'est un coup de malchance car nous sommes souvent co :)

Ps:si tu veux t’éclater et te faire des amis, c'est le bon clan! :)
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
RGCoins
0
Bon recrutement ;)
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
43
Réactions
2
Points
6 894
RGCoins
0
faut avoir 800 trophés minimum :D :)
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
43
Réactions
2
Points
6 894
RGCoins
0
bah si tu joue pas a clash of clans, je voie pas l'interet de venir sur des topic clash of clan :) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut