CLASH : KAARIS & BOOBA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
Salut,

Je fais ce tropic pour expliquer aux personnes " naïves " que 40% des clashs son organisé.

Je vais prendre pour exemple le clash / KAARIS V BOOBA /
Je rappelle que le clash a commercer par un freestyle de Kaaris fais à la Radio où - d'après Booba -
Kaaris aurais indirectement clasher booba en disant en gros qu'il aller détrôner le Roi.
/ Le clash LAFOUINE V BOOBA à commencer de la même façon, Booba se donc prend pour le centre du monde car à chaque fois qu'un rappeur dit quelque chose il le prend pour lui /
Après le freestyle, un "Fan" de booba poste une photo montage de Kaaris .

Voici maintenant les preuves que tout à été organiser
1 moi avant le clash , " Nasme " l'animal poste sur Facebook la .
Il prouve que les clash son monter de toute pièces par des maison disc très haut placé.
Voici une :trollface: où tout est expliquer ! A MINCE ! Désoler, je me suis emporter, voici la vrai .

Donc, voilà je précise que je suis Fan de booba et j'ai presque tout les recent album de Kaaris donc je ne clash pas je dit juste la vériter et je fais comprendre aux personnes " naïves " que la plus part des clash son monter de toutes pièces.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
J'ai modifié ton post car la demande de j'aimes est interdite :)
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
C'est que du buzz mec pour ce faire de la tune.. Mais les gens ils croient a n'importe quoi, j'en suis sur la fouine et booba ils se sont revu ils ont fait juste une teuf ensemble
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut